Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs Tignes - Val Claret .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et le confort de votre logement.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France.A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs Tignes - Val Claret .Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
C’était correct mais le buffet pas au niveau (pas de show cooking) et la tristesse du grand buffet qui est une file indienne de 20 min pour avoir une crêpe. Pour finir, intoxication alimentaire commune à plusieurs personnes mise sous la responsabilité d’une gastro. Cependant j’ai déjà eu une gastro et ce n’en était pas une.
Vraiment moyen au global. En point plus le prix était correct et la chambre agréable.
par un voyageur
Bon equipe
Publié le 26 déc. 2023 sur HotelsBel emplacement, équipe très aimable, serviable, souriante....seul le service client de Hôtel.com été d une incompétence incroyable, pour faire une modification...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre village de vacances et l'amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos compliments sur la propreté des chambres et la qualité du service nous touchent particulièrement. Concernant le désagrément rencontré avec le service client d'Hôtel.com, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que cela a pu causer et nous prenons note de votre retour afin de travailler en collaboration avec nos partenaires pour améliorer cette expérience.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Valérie, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre club Belambra de Tignes "Val Claret".Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous.Bien cordialement,Valérie, Service Relation Clients de Belambra
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs Tignes - Val Claret .C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de service reçu de notre équipe.Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France,
par un voyageur
Séjour Février 2023
Publié le 20 févr. 2023 sur HotelsLe personnel est agréable, mais le manque évident d'effectif pèse sur la qualité de service, non seulement parce qu'il manque cruellement de monde, mais également parce que pour compenser, Belambra recrute des nouveaux qui ne connaissent rien a la station ou au métier. Le tout sans aucun encadrement (à part la soirée de présentation, on ne les a jamais vu)
Dernière chose, au bar, j'ai plus souvent vu des personnes commander du Coca sans bulle pour un membre de la famille malade, qu'autrechose. Nous concernant, nous avons tous les 3 été malades. Épidémie ou hygiène restauration ?
Sinon hotel idéalement placé sur les pistes, mais avec des infrastructures non optimales (d'où le départ du Club Med) : local casier et casiers exigus, escalier à monter pour rejoindre les pistes, ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Sylvain, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Willy,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement sur les pistes et le confort de nos logements.Cependant, nous sommes désolés de lire que la qualité du service proposé par notre équipe n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la disponibilité de notre personnel et à la propreté de notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience optimale à nos clients. Concernant les boissons au bar, nous proposons un large choix de boissons pour satisfaire les goûts de chacun.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Belambra. Cordialement,Sylvain, Service Relation Clients de Belambra
par un voyageur
Sejour du 4 au 11 février 2023
Publié le 12 févr. 2023 sur HotelsSejour ok la localisation du club est parfaite. Je ne savais pas qu’à cette altitude la majorité des clients seraient des enfants. All inclusive intéressant barmans accueillants top.
Le resto: les chauffe-plats sont ou pas allumés avec l’arrivée des clients. Mais bon, le buffet (chaud) était également froid
J’ai mangé froid tout le temps, oh pardon un jour , mais vraiment un seul, les assiettes étaient brûlantes et il fallait deux assiettes ( sous assiette froide)
Les chambres belles et spacieuses. L’armoire à skis plus grande que d’habitude.
A recommander aux familles.
Recommandation au club; comme le restaurant est déjà très bien divisé en espaces cosy, pourquoi ne pas en réserver un aux couples sans enfants?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Monica, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Marco,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation parfaite de notre club et l'accueil chaleureux de nos barmans. Concernant la restauration, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes liés à la température des plats qui vous ont été servis. Nous veillons à maintenir une qualité irréprochable dans nos restaurants et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que les casiers à ski plus grands que d'habitude. Notre club est effectivement idéal pour les familles, et nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous. Pour les couples sans enfants, nous prendrons en considération votre suggestion de réserver un espace spécifique au sein du restaurant.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 50 hôtels et clubs de vacances en France. Cordialement,Monica, Service Relation Clients de Belambra
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
Etablissement très bien situé avec accès direct aux pistes. buffets variés et formule All in (y compris pour les cocktails qui sont vraiment bons)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs Tignes - Val Claret .Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal avec un accès direct aux pistes de ski. Il est également agréable de lire que vous avez aimé notre formule Tout compris, notamment les cocktails proposés au bar.Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine agréable en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre logement ainsi que la qualité du service.Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France.Bien à vous,