Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Très bel hôtel bien situé
Publié le 9 août 2020 sur HotelsSuperbes vacances passées à Tignes dans un hôtel très confortable. Appartements bien agencés, literie très confortable et lits king size. Personnel très sympathique, belle piscine. Manque juste un aspirateur dans l’appartement.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Accueil du personnel rien à redire
Appartement convenable
Adapté pour les enfants
Piscine propre
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Aiguebelle
Magnifique séjour
Publié le 7 août 2016 sur Expedia
Pour : L'acceuil et le gentillesse de l'ensemble du personnel
Sa situation géographique, sa propreté, son calme..et le charme qu'il dégage...
Contre : Peu être un peu la qualité des viennoiseries que l'on commande le matin mais vraiment c'est personnel et minime...
Emplacement : Proximité de la base et du lac en 5 mn à pied et les nombreuses activités gratuites grâce à la carte sportignes offerte par l'établissement
Ces vacances ont été un pur régal pour l'ensemble de la famille..
On a eu la chance, il faut le dire d'avoir un temps magnifique toute la semaine , ce qui nous a permis de profiter de varier nos activités et de profiter de toutes les activités sur le lac...
par Laurent
Publié le 24 févr. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Great week
Publié le 5 mars 2020 sur HomeAwayExcellent property with great amenities especially when the weather is bad outside . Recommend!
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Customer service to a new level
Publié le 6 janv. 2020 sur HotelsA true test of good service is how a problem is handled. When we arrived at 6:30pm after a full day of travel from Sweden our room was not ready. The manager’s response was to apologise and serve oysters and champagne.
During our entire stay they staff were so friendly and helpful - especially Manon and Lucille.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels