Hôtel L’Aiguille Percée

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Station de ski de Tignes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel L’Aiguille Percée

Bar-salon
Point d’intérêt
Piscine intérieure, chaises longues
Bar-salon
Petite Chambre Familiale | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Le Lac Rosset, Tignes, 73320
  • Station de ski de Tignes
    1 min à pied
  • Station de ski de Val-d'Isère
    1 min à pied
  • Ski-lift de Tignes
    4 min à pied
  • Méribel (MFX)
    122 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, en mezzanine

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, en mezzanine

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort, chambres communicantes

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Petite Chambre Familiale

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Confort double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tignes

À Tignes .À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Station de ski de Tignes et Station de ski de Val-d'Isère. Parc national du Grand Paradis est à moins de 20 km et 3000 Ski Lift est à moins de 25 km.

À proximité

  • Station de ski de Tignes - 1 min à pied
  • Station de ski de Val-d'Isère - 1 min à pied
  • Ski-lift de Tignes - 4 min à pied
  • Télésiège de Palafour - 5 min à pied
  • Lac de Tignes - 5 min à pied

Transport

  • Bourg-Saint-Maurice (QBM-Gare de Bourg-Saint-Maurice) : à 42 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 165 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Escale Blanche - ‬3 min à pied
  • ‪Loop - ‬2 min à pied
  • ‪Le Brasero - ‬8 min à pied
  • ‪Coeur des Neiges - ‬4 min à pied
  • ‪La Grotte du Yeti - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel L’Aiguille Percée

Hôtel 3 étoiles près de Station de ski de Tignes
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Hôtel L’Aiguille Percée offers its guests an indoor pool and a sauna.

This 3-star Tignes hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel L’Aiguille Percée propose 55 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 30 EUR par personne et par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chalet Hotel Aiguille Percée
Hôtel L’Aiguille Percée Hotel
Hôtel L’Aiguille Percée Tignes
Hôtel L’Aiguille Percée Hotel Tignes

Avis pour Hôtel L’Aiguille Percée

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si il était possible de mettre aucune étoile je le ferais A FUIR ! Établissement dans un état catastrophique, chambres pas nettoyées, odeur horrible dans les chambres et les couloirs, et j’en passe…… Le personnel : c’est simple ils reçoivent les doléances mais s’en foutent complètement (par habitude je pense) Bref cet hôtel est à l’hôtellerie ce que Mac do est à la gastronomie : une pure escroquerie !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Francis-Henri

Staff vraiment très agréable… bonne situation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Tiffanie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
La chambre était bien décorée et bien située. A notre arrivée le chauffage était hors service et durant le séjour la piscine n était qu à 24 degrés. Enfin le dernier jour, la chambre n a pas été nettoyée. Le personnel est charmant mais en partie non francophone.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gagne à être connu !
Un bel endroit, idéalement situé ! On sent que l’hôtel est bien plus habitué à une clientèle anglaise mais nous avons été très bien reçu et tout était très bien!
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mickaël

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème de chauffage, de télécommande et de rideau signalé lors de la première journée avec une promesse qu'une personne de la maintenance va intervenir... a notre départ toujours pas d intervention....
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et bon service
Situation très bonne à quelques mètres de l'esf et de la garderie des enfants ainsi que du pieds des pistes. Local à ski très pratique. Service trés bon. Nous recommandons cet établissement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa à refaire
Hôtel sympa très près des pistes cela étant très agréable. Quelques soucis de réseau internet et de chauffage de la piscine mais ca va cela était gérable :) mon séjour vu la période était un bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assez satisfaisant mais malheureusement le spa pas chauffé la piscine a 18 degrés autant vous dire que nous en avons pas profité. Pas de parking nous avons du nous garer à Val claret parking payant et prendre la navette. Pas de reseau wifi et de TV durant notre sejours. Hotel propre et les femmes de chambre tres avenantes et sympathiques.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good location and service
Very nice room and great service. Very close to the ski slope, so ideal location. Only issue was linked to the Tignes ski resort parkings. Indeed it isn't possible to book a public parking online if not staying at least 5 nights.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021