Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Si il était possible de mettre aucune étoile je le ferais
A FUIR !
Établissement dans un état catastrophique, chambres pas nettoyées, odeur horrible dans les chambres et les couloirs, et j’en passe……
Le personnel :
c’est simple ils reçoivent les doléances mais s’en foutent complètement (par habitude je pense)
Bref cet hôtel est à l’hôtellerie ce que Mac do est à la gastronomie : une pure escroquerie !
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Staff vraiment très agréable… bonne situation
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par Peri - Assistante Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, toute l'équipe de l'Aiguille Percée vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Booking.
A plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
La chambre était bien décorée et bien située.
A notre arrivée le chauffage était hors service et durant le séjour la piscine n était qu à 24 degrés. Enfin le dernier jour, la chambre n a pas été nettoyée. Le personnel est charmant mais en partie non francophone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Baptiste, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour.
Nous travaillons un peu plus chaque jour afin d'ameliorer les conditions d'accueil des clients au sein de notre etablissement.
par un voyageur
Gagne à être connu !
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsUn bel endroit, idéalement situé ! On sent que l’hôtel est bien plus habitué à une clientèle anglaise mais nous avons été très bien reçu et tout était très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Baptiste, Gestion de l’hôtel
Merci de ce retour agreable.
Nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu, et nous esperons vous revoir dans notre hotel.
A bientot, l'equipe de l'Ecrin de Val Claret.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Baptiste, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour.
A bientot dans nos etablissements.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Problème de chauffage, de télécommande et de rideau signalé lors de la première journée avec une promesse qu'une personne de la maintenance va intervenir... a notre départ toujours pas d intervention....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Baptiste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous sommes desole pour ces desagrements et travaillons chaques jours un peu plus afin d'ameliorer nos prestations.
par un voyageur
Bon hôtel et bon service
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsSituation très bonne à quelques mètres de l'esf et de la garderie des enfants ainsi que du pieds des pistes. Local à ski très pratique. Service trés bon. Nous recommandons cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Baptiste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de ce retour tres agreable et nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu.
Nous esperons vous revoir au sein de notre etablissement.
A bientot.
par un voyageur
Sympa à refaire
Publié le 31 déc. 2021 sur HotelsHôtel sympa très près des pistes cela étant très agréable.
Quelques soucis de réseau internet et de chauffage de la piscine mais ca va cela était gérable :)
mon séjour vu la période était un bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Baptiste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu et esperons vous revoir dans notre hotel.
A bientot.