Hôtel Le Taos
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski de Tignes
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Taos
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Route du Rosset, Tignes, 73320
- Station de ski de Tignes1 min à pied
- Station de ski de Val-d'Isère1 min à pied
- Télésiège Rosset3 min à pied
- Méribel (MFX)122 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 4 personnes
Suite, 4 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior 2/3 personnes
Suite Junior 2/3 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Duo 2 personnes
Suite Duo 2 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Duo 2 personnes Supérieur
Suite Duo 2 personnes Supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite duo 2 personnes sauna
Suite duo 2 personnes sauna
Hébergements similaires
Hôtel Le Diamond Rock
Hôtel Le Diamond Rock
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.9 sur 5, Exceptionnel, (27)
Le prix est de 869 $ CA
par nuit
967 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Le Taos
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
marilyn
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marilyn
8/10 – Bien
Mikael
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mikael
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
LIONEL
24 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIONEL
10/10 – Excellent
Sabine
4 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et personnel au Top
Sabine
8/10 – Bien
isabel
5 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES CLASSE ET TRES BIEN SITUE
isabel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Joel
19 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
antoine
Voyage en famille
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
antoine
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en groupe
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Michael
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
ofer
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
ofer
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Richard
3 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely friednly hotel in convenient location
Richard
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Emerson Wander
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel 👍
Emerson Wander
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Christopher, Caledon, Ontario, Canada
Voyage en famille
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Diana, Bedford
19 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel near the slopes
Diana
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Nopadol
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay for the room but not the food.
Nopadol
10/10 – Excellent
Louise, UK
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic location and really clean and modern
Louise
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Kate, London, UK
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, fab location.
Kate
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Amit, Israel
18 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great comfortable hotel
Amit
Séjour de 2 nuits en janvier 2018