Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note parfaite de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable chez nous.Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable !Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre incroyable note de 10 sur 10 ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite pour vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle !Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous.Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été exceptionnel.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable !Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel chez nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous apprécions vraiment votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable !Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre incroyable note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à maintenir nos standards élevés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience exceptionnelle.Chaleureusement,
par un voyageur
Hôtel Bouvier les Suites … Tignes
Publié le 7 août 2021 sur HotelsBonne adresse …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 8/10 ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel.Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été exceptionnel et que vous avez pleinement profité de notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable !Chaleureusement,
par un voyageur
Splendide hôtel
Publié le 29 juill. 2020 sur HotelsUn endroit magique, de l'accueil jusqu'à la salle de bain, en passant par le hall d'entrée, le bar, les suites ... tout tend à la perfection, imaginé avec beaucoup de goût la décoration de l'hôtel est superbe. Les chambres ... pardon les suites, sont sublimes, avec un succulent gâteau de Savoie en guise de bienvenue. Très propre, beaucoup d'espaces de rangement, un coin séjour et une salle de bain avec double vasque, une très grande douche et une baignoire balnéo. Le petit déjeuner est peut-être un peu élevé 35€ mais tous les produits locaux (pains, fromages, charcuteries, gâteaux...) sont d'une excellente qualité. Nous avons adoré cette courte étape de nos vacances, et nous reviendrons certainement, cette fois-ci nous prendrons le temps de découvrir la belle piscine et l'espace bien-être.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel splendide et que chaque détail, de l'accueil à la salle de bain, a contribué à rendre votre séjour magique. Votre appréciation pour la décoration, la propreté et les équipements de nos suites nous touche particulièrement.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre gâteau de Savoie en guise de bienvenue et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits locaux de première qualité pour le plaisir de nos hôtes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre belle piscine et notre espace bien-être lors de votre prochaine visite.Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Maison Bouvier, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué la note maximale de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges concernant l'ensemble de votre expérience nous motivent à continuer à fournir un service de haute qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable.Chaleureusement,