Note fondée sur 95 évaluations de clients

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3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Diva Tignes

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Bon séjour, petit déjeuner de qualité. Tout s’est bien passé. S’il fallait trouver un point négatif je dirait la moquette un peu vieillissante…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner, proposant un buffet copieux et varié pour bien démarrer la journée.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la moquette et nous sommes conscients que certains détails peuvent avoir un impact sur le confort de nos hôtes. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité de nos installations et à l'expérience de nos hôtes.Néanmoins, il est formidable que votre séjour dans l'ensemble se soit bien passé. Nous espérons que vous avez également profité de notre emplacement privilégié au pied des pistes, offrant un accès facile et rapide aux activités hivernales de Tignes.Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France et regagner votre confiance.Cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons aimé beaucoup de choses, le personnel, la literie, la propreté, le petit déjeuner en buffet, il manque un peu d’insonorisation dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre personnel, le confort de notre literie ainsi que la propreté de nos chambres. Il est également agréable de savoir que notre offre de petit déjeuner buffet a répondu à vos attentes. Nous notons votre remarque concernant l'insonorisation des chambres et tenons à vous informer que nous attachons une grande importance au bien-être de nos clients. Bien que notre bâtiment reflète le charme et l'authenticité de l'architecture régionale, nous comprenons que cela puisse parfois présenter des défis en termes d'acoustique. Nous sommes cependant engagés à offrir un environnement des plus agréables et confortables.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
L’hôtel est un peu vieux, sa décoration surtout mais il est très bien placé, proche des principales remontées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Adrien,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement à proximité des principales remontées mécaniques vous a convenu et que vous avez apprécié la situation privilégiée de notre établissement. Nous notons toutefois votre commentaire sur le style de la décoration. Bien que nous soyons fiers de notre décor régional qui fait écho à l'authenticité de la région, nous comprenons que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Nous nous efforçons constamment d'offrir un cadre confortable et accueillant à nos clients et nous prendrons en compte votre ressenti pour d'éventuelles améliorations futures.Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.Bien cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra
2 sur 5
par un voyageur

Insatisfait

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel trois étoiles qui n’en vaut qu'une. Chambre vétuste petit déjeuné qui ce termine à 9h et le buffet n’est pas à la hauteur d’un 3 étoile. Le pire dans tout ça impossible d’acheter une bouteille d’eau à 23h30 une HONTE pour un hôtel qui se dit 3 étoile. Tout ça pour 240€ la nuits je ne recommande pas du tout cet hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Paul, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les remarques sur les chambres, nous tenons à préciser que nos établissements proposent des hébergements dotés de décorations régionales avec pierre et bois, et que nous mettons tout en œuvre pour offrir un confort et une propreté irréprochables. Pour le petit déjeuner, nous proposons un large éventail d'options dans notre buffet pour satisfaire différents goûts et besoins alimentaires, y compris des nouveautés saines et bio introduites récemment. Nous regrettons que le service de bouteilles d'eau n'ait pas été disponible à l'heure indiquée et nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer notre service.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.Paul, Service Relation Clients Belambra
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Roanne

Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
L'établissement mériterait un très gros rafraichissement La salade composée au buffet n'était pas fraiche (feuille de salade cuite et émincé de viande cuite sur les bords) Manque un plateau avec café ou thé soluble dans la chambre Hammam et sauna très appréciable en saison hivernale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Séjour de vacances au ski. Club très agréable et super bien placé par rapport aux départs pour le ski. Restauration variée et de qualité correcte. Les chambres sont propres et suffisamment grandes, avec de grands rangements. Le personnel est très accueillant et serviable. Avis très positif Seul point négatif, il faut payer pour disposer du WI-FI.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels