Langley Hotel Tignes 2100

Hôtel de ski près de Station de ski de Tignes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Langley Hotel Tignes 2100

Bar (sur place)
Foyer
Lit de bébé (supplément), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Lieu Dit, Tignes le Lac, Tignes, Savoie, 73320
  • Station de ski de Tignes
    1 min à pied
  • Station de ski de Val-d'Isère
    1 min à pied
  • Télésiège de Palafour
    2 min à pied
  • Méribel (MFX)
    123 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tignes

Près des pistes.En séjournant à hôtel à Tignes, vous serez à quelques pas de Station de ski de Tignes et à 5 minutes de marche de Station de ski de Val-d'Isère. Télésiège de Palafour et Centre sportif Le Lagon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Tignes - 1 min à pied
  • Station de ski de Val-d'Isère - 1 min à pied
  • Télésiège de Palafour - 2 min à pied
  • Ski-lift de Tignes - 4 min à pied
  • Lac de Tignes - 10 min à pied

Transport

  • Gare d'Aime : à 41 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 164 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Escale Blanche - ‬4 min à pied
  • ‪Loop - ‬7 min à pied
  • ‪Le Brasero - ‬11 min à pied
  • ‪Coeur des Neiges - ‬5 min à pied
  • ‪La Grotte du Yeti - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Langley Hotel Tignes 2100

Hôtel de ski près de Station de ski de Tignes
Langley Hotel Tignes 2100 helps provide the perfect ski vacation with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi.

This Tignes hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Langley Hotel Tignes 2100 propose 87 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Tignes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, polonais, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 12 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.00 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.00 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Langley Hotel Tignes 2100
Langley Hotel 2100
Langley Tignes 2100
Langley 2100
Langley Tignes 2100 Tignes
Langley Hotel Tignes 2100 Hotel
Langley Hotel Tignes 2100 Tignes
Langley Hotel Tignes 2100 Hotel Tignes

Avis pour Langley Hotel Tignes 2100

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 91." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Sahin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Catastrophique
Madame, Monsieur, Je vous adresse ce petit mail afin de vous signaler notre grande déception que nous avons de notre séjour. Vous énumérer. Par point les choses tu n’auras absolument pas fonctionné: 1. L’accueil de l’hôtel est exceptionnel froid aucun sourir 2. Le personnel a un niveau de français très bas 3. Réservation faite sur votre site avec validation de votre société. Arrive sur place, le personnel nous a limite pris pour des délinquants avec multiples rappel dans la même journée que le Payement par carte n’avait pas été fait . 4. Impossibilité de s’expliquer et comprendre la situation du point 3. Pour rappel, nous sommes des habitués de cette hôtel ! 5. Sur facturation que le personnel n’arrive pas à nous expliquer. 6. Le personnel est très froid à part une jeune demoiselle Présente de l’année dernière qui nous a reconnue pour dialoguer 7. Personne à l’accueil le soir 8. L’un d’entre nous a eu une dysfunction avec sa carte afin d’entrer dans sa chambre. Impossible de trouver quelqu’un pour réactiver la carte. On se retrouve à appeler un numéro suédois afin d’avoir un personnel qui se présente (après 10-15 min) afin d’ouvrir la porte de la chambre. 9. Je n’imagine même pas si il y a un malaise lors d’un séjour sur place d’un client, il n’y a personne pour exprimer la situation !!! 10. Le petit déjeuné est nul. 11. Un séjour de plus de 2000€ pour être mal accueilli et insatisfait
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classe
Classe. Belle vue depuis la chambre. Règles Covid respectées. Mais chambre petite et prix prohibitifs. A noter qu’on ne peut pas se garer devant l’hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne place ou passer sa nuit
Très bien et très chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hôtel bien placé dans le quartier du Lac, chambre petite mais bien conçue et avec une superbe vue sur le lac et Val Claret. Salle de bain très petite ! Petit-déjeuner servi à la table compte tenu des mesures sanitaires actuelles, pas possible de choisir ce que l'on souhaite... Attention le personnel n'est qu'anglophone et ne pourra pas vous parler en Français à part bonjour et merci ! Ca peut surprendre, il vaux mieux le savoir ;-)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bel hotel, bon petit-déjeuner à côté des pistes et chemins de randonnées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Anne-Laure

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
Réservation faite pour trois nuits. À aucun moment les chambres n’ont été nettoyées ou les serviettes changées... Hammam, sauna et jaccuzi ne fonctionnaient pas. Pas de SPA, pas de restaurant
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LE personnel parle majoritairement en anglais mais le cadre est tellement bien...
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Avis mitigé
Hotel avec un environnement bruyant, camion livreur le matin dès 6h.00, camion poubelle a 7h.00 le matin. Durant la nuit les occupants des immeubles parlent fort, vont vider leur poubelle et verre dans les container a passé minuit, bref passer une mauvaise nuit, concernant le restaurant, obligation de s'installer ou l'on nous ordonne de se placer, pas convivial, repas mitigé, viande excellente, frites pas cuite, salade insipide.Malgré un prix très intéressant pour une chambre petite mais bien aménagée, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bohneur
De passage à Tignes lors d'une rando, cette nuit en hôtel de grand standing a été comme une parenthèse magique après plusieurs nuits passées en refuge
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tigNes 2019
hotel rénové de bonne qualité. Un bémol sur le petit déjeuner qui mériterait d'être un peu plus fourni et copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB nuit
Restés qu'une nuit mais TB accueil. Chambre confortable, propre, calme. Literie TB. Petit déjeuner copieux. Hotel à recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ils parlent peu le Français, mais l'anglais, bizarre on est en France bière pression à 7.5€ ça pique
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre au 6ème étage. Petite et moderne. Douche top
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bol d'air montagneux
Hôtel très british géré par de nombreux jeunes anglais...très bon accueil et service impeccable La chambre quelque peu exiguïté
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

alicia, gardanne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et très beau, qui a un emplacement super (a proximité de tout). Malheureusement le personnel ne parle pas français, je trouve ça dommage en France, même s’ils faisaient des efforts la communication avait du mal à passer !
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018