Note fondée sur 90 évaluations de clients

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4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Madame, Monsieur, Je vous adresse ce petit mail afin de vous signaler notre grande déception que nous avons de notre séjour. Vous énumérer. Par point les choses tu n’auras absolument pas fonctionné: 1. L’accueil de l’hôtel est exceptionnel froid aucun sourir 2. Le personnel a un niveau de français très bas 3. Réservation faite sur votre site avec validation de votre société. Arrive sur place, le personnel nous a limite pris pour des délinquants avec multiples rappel dans la même journée que le Payement par carte n’avait pas été fait . 4. Impossibilité de s’expliquer et comprendre la situation du point 3. Pour rappel, nous sommes des habitués de cette hôtel ! 5. Sur facturation que le personnel n’arrive pas à nous expliquer. 6. Le personnel est très froid à part une jeune demoiselle Présente de l’année dernière qui nous a reconnue pour dialoguer 7. Personne à l’accueil le soir 8. L’un d’entre nous a eu une dysfunction avec sa carte afin d’entrer dans sa chambre. Impossible de trouver quelqu’un pour réactiver la carte. On se retrouve à appeler un numéro suédois afin d’avoir un personnel qui se présente (après 10-15 min) afin d’ouvrir la porte de la chambre. 9. Je n’imagine même pas si il y a un malaise lors d’un séjour sur place d’un client, il n’y a personne pour exprimer la situation !!! 10. Le petit déjeuné est nul. 11. Un séjour de plus de 2000€ pour être mal accueilli et insatisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Sahin, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de cet examen. Il est très triste que ce que vous nous avez dit pendant le séjour et pendant vérifier son contraire de ce que vous avez écrit ici. La raison pour laquelle le personnel vous demandait de régler le paiement était que vous n’aviez pas de carte avec vous, ni de pièce d’identité ni de passeport. Puisque vous êtes de retour client, nous vous laissons vérifier de toute façon. Chaque jour au petit déjeuner, vous répondiez à notre personnel que vous êtes très satisfait, donc nous ne pas undestand pourquoi notre petit déjeuner tout d’un coup est mauvais. Nous sommes désolés que vous ayez attendu 15 minutes pour que notre personnel vienne à la réception, mais s’il vous plaît faites attention que notre réception n’est pas ouverte 24 heures et vous nous avez appelé après la fermeture. Nous avons fait de notre mieux pour arriver dès que possible. Nous espérons que la prochaine fois si vous nous visitez à nouveau, s’il y a un problème à tout moment, s’il vous plaît laissez-nous savoir et à coup sûr, nous le résoudrons pour vous!
5 sur 5
par un voyageur

Classe

Publié le 20 févr. 2021 sur Hotels
Classe. Belle vue depuis la chambre. Règles Covid respectées. Mais chambre petite et prix prohibitifs. A noter qu’on ne peut pas se garer devant l’hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Une bonne place ou passer sa nuit

Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
Très bien et très chaleureux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2020 sur Expedia
Hôtel bien placé dans le quartier du Lac, chambre petite mais bien conçue et avec une superbe vue sur le lac et Val Claret. Salle de bain très petite ! Petit-déjeuner servi à la table compte tenu des mesures sanitaires actuelles, pas possible de choisir ce que l'on souhaite... Attention le personnel n'est qu'anglophone et ne pourra pas vous parler en Français à part bonjour et merci ! Ca peut surprendre, il vaux mieux le savoir ;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2020 par Cati, Gestion de l’hôtel
Certains membres de notre personnel peuvent parler français. Nous sommes tous heureux d'en apprendre davantage, ici à Tignes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2020 par Cati, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Très bel hotel, bon petit-déjeuner à côté des pistes et chemins de randonnées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2020 par Cati, Gestion de l’hôtel
Merci, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite à Tignes!
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Réservation faite pour trois nuits. À aucun moment les chambres n’ont été nettoyées ou les serviettes changées... Hammam, sauna et jaccuzi ne fonctionnaient pas. Pas de SPA, pas de restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2020 par C, Reception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. En raison du convid-19, nous avions réduit le personnel pour la première semaine de notre ouverture cet été et donc l'hôtel ne fonctionnait pas comme il le ferait normalement. Nous concentrons bon nombre de nos efforts sur l'assainissement et la sécurité de l'espace public. Le spa est en cours de réparation et rouvrira sous peu. Notre restaurant ne propose pas de service de dîner cet été, mais nous espérons que vous avez apprécié de nombreux restaurants à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
LE personnel parle majoritairement en anglais mais le cadre est tellement bien...
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Hotel avec un environnement bruyant, camion livreur le matin dès 6h.00, camion poubelle a 7h.00 le matin. Durant la nuit les occupants des immeubles parlent fort, vont vider leur poubelle et verre dans les container a passé minuit, bref passer une mauvaise nuit, concernant le restaurant, obligation de s'installer ou l'on nous ordonne de se placer, pas convivial, repas mitigé, viande excellente, frites pas cuite, salade insipide.Malgré un prix très intéressant pour une chambre petite mais bien aménagée, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.