Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
1,5 Service et personnel
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
La literie etait tres mauvaise, saletés dans toutes la chambre robinet cassé, pas de porte de douche. Personne a la reception a notre arrivé et a notre départ on a du se débrouille dans l'auberge pour trouver a qui remettre la clé. On a pas pu prendre notre petit-déjeuner servit trop tard a partir de 9h.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Expedia
Very bad price quality service, the manager refused give me invoice for what I consumed there…the room service very bad and the customer service terrible. The pool dirty and no guard stuff ….this is the first and last time go there