Las Marias Hotel Boutique
Hôtel 3,5 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Tilcara
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Las Marias Hotel Boutique





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Sorpresa 573, Tilcara, Jujuy, 4624
- Musée archéologique Dr Eduardo Casanova4 min à pied
- Marché municipal de Tilcara6 min à pied
- Pucara de Tilcara16 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige

Suite Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Suite Junior

Double Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard

Triple Room Standard
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Huacalera
Hotel Huacalera
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 157 avis
Le prix est de 191 $ CA
191 $ CA au total
Du 12 mai au 13 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Las Marias Hotel Boutique
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Daniele
22 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice surprise in Tilcara
Daniele
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Pierre, Chesnay
Voyage de couple
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
MICHEL
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
MICHEL
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
RENE
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de tranquillité
RENE
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Eric
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Danielle, st-bernard de michaudville
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Danielle
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
RICHARD
13 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RICHARD
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel au service exceptionnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Inès
8 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel sur les hauteurs
Inès
10/10 – Excellent
xavier
28 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacieux
xavier
10/10 – Excellent
bruno, paris
6 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruno
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Aditya, Lille
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charming hotel with all necessary comforts
Aditya
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Geneviève
27 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geneviève
10/10 – Excellent
Marion, France
16 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Marion
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TILCARA
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bel hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Matthew
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
GUILLERMO, Weston
Voyage de couple
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.