Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour court et correct

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Séjour très court. Arrivée à 23h et départ à 5h45.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez accepter, nos meilleures salutations La direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par LA DIRECTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par LA DIRECTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Les conditions d'hotels.com ne correspondent pas avec cet hotel. Merci de bien vérifier vos engagents tel que "salle de bain" dans la chambre... ou autres...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par LA DIRECTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées
2 sur 5
par un voyageur

Séjour à oublier

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
J’avais réservé une chambre avec le pti déjeuner plus l’option annulation et enregistrer l’empreinte bancaire sur le site mais à mon arrivée, rien de tout ça, pas de pti dej ni d’option annulation ni d’empreinte. Niveau confort, le matelas du lit est bon à changer, les joints silicone sont bon à refaire, on peut constater des traces d’humidité et d’ailleurs ça sent l’humidité dans la salle de bain. Une baguette d’angle est juste posée même pas coller. Et le pti déjeuné, pas beaucoup de choix et les tables ne sont pas nettoyées au fur et à mesure des passages des clients C’est la dernière fois que je dormirais dans un première classe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur , Merci pour votre avis, nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame , Merci pour votre avis, nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Douche froide le matin

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
J'avais lu d'autres commentaires qui prévenaient du fait que le lit était constitué d'un matelas plutôt fin posé sur une planche en bois. La chambre était vraiment petite, on avait même du mal à passer autour du lit. Malgré cela elle était fonctionnelle et suffisante pour une nuit. Un écriteau informait de la possibilité de Chromecaster son téléphone sur la télé de la chambre, mais... Pas de télécommande en vue ! Après un saut à l'accueil et une attente d'un quart d'heure de retour dans la chambre pour recevoir une télécommande, j'ai pu constater qu'il n'était pas possible de connecter télévision et téléphone. A quoi bon y laisser la petite pancarte alors ? Du coup, déception... Cependant le comble a été la douche froide le matin. Malgré avoir essayé à plusieurs moments pendant une petite demi-heure, j'ai dû me résoudre à prendre mon mal en patience. A mon départ, personne en vue à l'accueil ; je n'ai donc pas pu faire part de mon mécontentement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame , Merci pour votre avis, nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement