Note fondée sur 472 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Confort a ameliorer

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Chambre et decoration de qualité. Il lanque un ascenseur et la climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par François Biarez - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes enchantés de lire que votre passage au Château Tilques vous a laissé une belle impression.Le charme de notre établissement construit en 1891 a été préservé avec soin pour offrir à nos hôtes une expérience authentique et une beauté hors temps.En revanche, les caractéristiques qui font le succès de notre demeure nous empêchent malheureusement d'effectuer des travaux trop importants comme l'ajout d'un ascenseur ou de la climatisation. Nous disposons de chambres plus modernes dans le Pavillon du parc qui auraient peut-être répondu entièrement à vos attentes, nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller lors de votre réservation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre charmant domaine,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Il est très agréable de séjourner dans ce lieu où l’accueil est au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par François Biarez - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Votre agréable commentaire nous fait très plaisir !C'est un bonheur lire que les prestations de notre hôtel ont répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent continuellement pour que votre séjour soit placé sous le signe de la satisfaction et de la détente.Vous partagez une photo de notre jeu d'échecs géant, nous espérons que vous avez pu l’essayer pour une partie à grande échelle.Nous aurons beaucoup de joie à vous revoir dans le Pas-de-Calais !
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique château

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Le château est magnifique et les services proposés sont à la hauteur du lieu. Nous avons pu profiter d'une piscine rien que pour nous 2. Propre et spacieuse, parfaite pour se détendre et passer un agréable moment. Le petit déjeuner à volonté est extrêmement varié néanmoins, il reste un peu cher. Un domaine agréable à visiter. A 10 min de route de St Omer, c'est parfait pour visiter la ville. Nous reviendrons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par François Biarez - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour ces quelques lignes qui nous font le plus grand bien ! Notre établissement a en effet la chance de jouir de nombreux atouts : un château typique de l'architecture néo-flamande, une localisation exceptionnelle au cœur du Pas-de-Calais et à quelques pas de la ville médiévale de Saint-Omer. C'est également un plaisir de lire que vous avez pu profiter d'un moment de détente agréable dans notre piscine.Votre désir de revenir nous ravit, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre charmant établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Super Hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Bel endroit. Après l'enregistrement, personne pour aider à monter les bagages malgre 2 etages à pied. Il a fallu demander deux matins de suite pour faire remplacer la lampe de chevet en panne. Équipement décevants pour ce standing pas au rendez-vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par François Biarez - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir fait confiance au Château Tilques pour votre séjour dans le Pas-de-Calais.C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par le charme de notre établissement et son cadre naturel. Idéal pour déconnecter !Le manque d'aide pour vous aider à monter vos valises n'est en aucun cas une volonté de notre part, et je vous prie de croire qu'il s'agit d'un acte isolé qui ne se reproduira pas, tout comme le délai pour remplacer votre lampe de chevet. Je suis bien désolé de découvrir votre ressenti concernant nos équipements. J'aurais aimé en parler avec vous sur place pour mieux comprendre vos attentes.Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au cœur du territoire audomarois pour vous prouver notre réelle valeur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Par Excellence

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels