Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
55 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Etablissement propre. Correct et suffisant pour deux nuits. Personnel agréable. Je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Pros: the place is clean and tidy. It's not far from the city centre (20 min walking). The staff was friendly. Cons: the service desk is supposed to be open during the day, however at arrival the front door was locked and a paper saying to call a number. I waited an hour and nothing. I had to go buy a local sim card to call the number and someone come to help.
5 sur 5
par un voyageur

A nice place!

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Friendly staff that care for the customers and the place. The room was clean and comfortable and left a nice memory of Timișoara
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Buenos Aires

Ok para una noche

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
El lugar es un poco extraño y la decoración un tanto excéntrica, pero el cuarto estaba limpio y la atención a nuestra llegada fue muy buena. Lo único malo es que el wifi no llegaba nuestra habitación. Estuvimos solo por una noche y tomábamos un Uber al centro de la cuidad ya que su ubicación es en el medio de un barrio no turístico ni interesante para caminar.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2018 sur Expedia
bellissima pensione, tranquilla
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2018 sur Hotels
3 star hotel with 10 star service
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2018 sur Expedia