La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec cuisinette à Tinley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Extérieur
Hall
Hall
Piscine intérieure
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
7255 West 183rd St., Tinley Park, IL, 60477
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrès)
    10 min à pied
  • Buffalo Wild Wings
    1 min à pied
  • Gare de Tinley Park
    3 min en voiture
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    49 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tinley Park

En banlieue.En séjournant à hôtel à Tinley Park, vous serez à moins de 1 km de Tinley Park Convention Center (centre de congrès) et à moins de 3 km de Odyssey Fun World. Credit Union 1 Amphitheatre et Salle de spectacle Hollywood Casino Amphitheatre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tinley Park Convention Center (centre de congrès) - 10 min à pied
  • Odyssey Fun World - 3 min en voiture
  • Salle de spectacle Hollywood Casino Amphitheatre - 5 min en voiture
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 5 min en voiture
  • Gaelic Park - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Tinley Park : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬9 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬6 min à pied
  • ‪Happy Bites Burger & Wings - ‬2 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Hôtel avec cuisinette à Tinley Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 250 square feet (23 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park. Self parking is free.

This Tinley Park hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 250 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park possède 101 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tinley Park offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Chicago Tinley Park
Quinta Inn Chicago Tinley Park
La Quinta Tinley Park
Tinley Park La Quinta
Quinta Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
Quinta Wyndham Chicago Tinley Park
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park Tinley Park
Tinley Park La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park
La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park Tinley Park
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
La Quinta Inn Suites Chicago Tinley Park
La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 155 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 212 avis sur 1001." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
En travaux (ascenseur, piscine…)
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael Vincent, Los Angeles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Descent hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Freddie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible stay
The room was nasty, dirty bathroom, urine around the toilet, hair in the tub, and dried blood on the comforter! They say no one was there from housekeeping.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

LaNya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

geraldo

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a lot of shady uncomfortable things going on inside and outside of this hotel. Definitely not worth the money they are charging. Also, they wanted to charge an additional $50 for early check in. Makes you wonder what kind of “business” was goin on in your room prior to checking in. I definitely do not recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chineze

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It was a neighborhood hotel with children running around all night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beky I

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Holly

Voyage en groupe
Close to ampitheatre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Regina

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Noe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

OSCAR

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Very convenient , has all the things required, comfortable rooms. Decent courtesy breakfast, nice pool. It is good return for your money.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

E'Laiyah

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
My partner and I reserved a room for a 4 night stay at the La quinta inn, in tinley park. I reserved this room 2 weeks prior to me coming!! Fast forward my partner comes into town we go out to a concert that didnt end until about 11 pm and we were about 30 minutes out from the hotel. Earlier that day around 10am and 6 pm i called to make sure that i can check in late and confirm the deposit cost. The women asked me what time we would be arriving; i estimated about 11:30-11:45 pm, with traffic and maybe if we wanted to stop for food. The lady said okay i will put that in your note. We get there and i go to get our keys, he couldn't find my reservation so I show him on my phone like look. He proceeds to ask for a confirmation code, i read it out and he found me. He said something is wrong with the payment and i was confused because i selected pay at hotel, i never out card information in. He said that sometimes the third party site creates their own temporary card when the customer doesn’t upload one.. ok. So he ended up looking at the computer for a while and realized that my reservation was cancel, i didn't do it nor receive a email about it. So I said i can’t get a room he says no you can not so rudely to me. He didnt even try to help nor see if he can get me into another room . I told him that we was just tired and from out of town no place to stay he didn't care. It was just a i cannot help you
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nery

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Beth

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible property
Our room was on the other side of the wall from the breakfast area. We woke up to banging and loud noises at 6am. Then at 730am they had people leaf blowing right outside our window. It was meant to be a relaxing trip and was anything but. Also didn't feel super secure, there were multiple people roaming the parking lot around cars. Someone was arrested in front of the lobby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

LISA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Athena

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lack luster outside appearance. Guest staff polite. Other staff unknowledgeable of procedures during fire alarm. Phones not working made it even scarier. The fact it ran for over a half of an hour was disturbing to my rest. Not a place i recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was the worst hotel stay I have ever experienced. Holes in the walls, it smelled awful, there was stains on the mattress, banging on the walls all night. Half the door knobs were falling off, the beds were full size and not queen size, there was something really gross on the windows.....just awful. The most awful hotel stay I've ever had
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
It needs to have better cleaning of rooms, mainly wooden floors . But, over all will stay again.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Caroline, Frankfurt am Main

Voyage de couple
Passt
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024