La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7255 West 183rd St., Tinley Park, IL, 60477
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Odyssey Fun World
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Credit Union 1 Amphitheatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tinley Park

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Tinley Park, vous serez à moins de 1 km de Tinley Park Convention Center (centre de congrÚs) et à moins de 3 km de Odyssey Fun World. Credit Union 1 Amphitheatre et Canine Campus Dog Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Odyssey Fun World - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gaelic Park - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Centennial Park - 14 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Tinley Park : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Bites Burger & Wings - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 250 square feet (23 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park. Self parking is free.

This 3-star Tinley Park hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 250 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park possÚde 101 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tinley Park offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Chicago Tinley Park
Quinta Inn Chicago Tinley Park
La Quinta Tinley Park
Tinley Park La Quinta
Quinta Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
Quinta Wyndham Chicago Tinley Park
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park Tinley Park
Tinley Park La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park
La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park Tinley Park
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park Hotel
La Quinta Inn Suites Chicago Tinley Park
La Quinta by Wyndham Chicago Tinley Park

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Tinley Park

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 306 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 154 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 211 avis sur 1010.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
En travaux (ascenseur, piscine
)
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Katrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in was very quick and courteous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jadicia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This day was overall fine just for the two days I did stay, but could do a little more with a grading out the property of the hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kawanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service poor , cleaning poor breakfast poor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check in was a little unpleasant because i was given a room that was already rented out. Arrived to the room it was trash everywhere and was an unpleasant smell. I went downstairs to inform them and they were very apologetic and quick with a solution. Overall it was a nice stay and we enjoyed our time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and helpful but they could more variety of stuff for the breakfast it was very basic and for the price to stay they should have then just waffles and ceral
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy parking, convenient, safe.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
TV remote did not work even after changing it out twice.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tatyana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not so great experience

my family stay here seven days on vacation. The hotel was average, considering the price. At first size, the rooms were decent. They seem to be clean but there were some things left behind from previous guests like a deodorant cap. I know they don’t clean the room unless you ask, but when I asked for the room to be clean after day five nothing was cleaned. every time I ask for towels didn’t have towels unless it was the next day. The comforters were not thick or warm and my day was in Chicago so it was freezing outside in a nice comfy blanket would have been great.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John, Matherville

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I've stayed in worse. After I changed my itinerary, the price went up. The stay wasn't worth more than $40/night. Went there for the hot tub, but they said it hasn't worked in over a year - it's shown in their advertisement. I think it should be removed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unprofessional staff and service was horrible.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you staff for a job well done.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is convenient, closer to friends and family.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe D

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Every hotel near this one is better

Staying here was a mistake we won’t make again. Filthy room and hotel in general. Stains on the sheets, sticky floor in some spots and slippery in others. Low to no water pressure in the shower. Someone spilled something in the elevator and instead of cleaning it they just put a sign up and left it there all night into the morning
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Devo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ray

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They was plenty of stores and restaurants and if you needed. And what I didn’t like was not being able to get clean towels for my family and my self
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for the price

Love Miss Tracy, very helpful and always smiling
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty and had damage repaires all over. Hotel smells! No condiments for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok stay

Hotel is nice but some guest are not but front desk clerk Tracy was great
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

joshua

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025