Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par B&B Hôtel Reims Tinqueux, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été apprécié.Nous espérons vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Hôtel B&B Reims Tinqueux, Gestion de l’hôtel
Dear Paulo, Thank you for this great rating.We hope to see you again in the future.Best regards.The reception
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Satisfait
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Le monsieur de l'accueil était très agréable. La chambre était correcte mais le confort ainsi que le petit déjeuner ne méritent pas 3 étoiles. Cependant c"etait très calme. Le parking est pratique et gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Hôtel Qualys, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir cette semaine.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre nuitée et prenons note de vos commentaires.Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour champenois.Bien cordialement.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
De passage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hôtel Qualys, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre nuitée champenoise, nous avons été ravis de vous accueillir. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cette excellente note nous montre à quel point votre séjour a été apprécié.Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement.La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Un séjour de plus dans cet hôtel qui est très confortable. Je recommande. N.B : je ne prends pas de petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hôtel Qualys , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi une fois de plus notre établissement pour votre séjour champenois. Nous sommes ravis que vous vous y sentiez à votre aise (même sans petit-déjeuner).Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Bon hôtel, je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Hôtel Qualys, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Un grand merci de cette excellente évaluation, signe d'un séjour réussi et apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Hôtel Qualys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir au travers de votre excellente notation que votre nuitée a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions grandement de cette évaluation.Nous espérons vous revoir bientôt dans la région rémoise.Bien cordialement.La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Hôtel Qualys , Gestion de l’hôtel
Cher Mickaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de voir au travers de votre notation que votre nuitée a été appréciée.Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception