Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Comment dire ... alors déjà l'endroit où ce situe l'hôtel ne rassure pas forcément surtout en arrivant a 23h. Hôtel ou l'on peux trouvé tout genre de public, en passant par les travailleur étrangers, les couples voulant juste faire ce quils ont a faire, des personnes alcoolisées. Enfin cela a été ma pire nuit en hotel. Pas pu dormir tellement c'était bruyant, pas propre, pas de serviettes. Cela ne metite meme pas le prix que jai payé ! Plus jamais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par KEVIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Notre établissement est sécurisé, la réception est ouvert 24h/24h concernant les clients nous ne pouvons pas les choisir notre hôtel accepte les clients qui nous cause pas de problème Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par M.Beka, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Découverte de reims

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Séjour très bruyant clients irrespectueux et aucune intervention de la direction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par KEVIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons note de vos remarques , ainsi nous ferons notre mieux afin de satisfaire nos clients. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Cela depanne lorsque tous les autres hotels sont complets ou trop chers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par KEVIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Propre et pas cher

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Un hôtel de zi, vieillot, propre mais dont tous les signes montreraient la précarité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par KEVIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons note de vos remarques , ainsi nous ferons notre mieux afin de satisfaire nos clients. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Qualite au prix

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Bien recu par la reception, centre d'achate tout pres de l'hotel avec restaurant. La chambre etait propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Trop bruinant , ça ne vaut pas le prix payer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons note de vos remarques , ainsi nous ferons notre mieux afin de satisfaire nos clients. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Bonjour au moment où j’étais sous la douche j’ai remarqué qu’il y’a plus de savon, la pochette était complètement vide, pas de goblet dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons note de vos remarques , ainsi nous ferons notre mieux afin de satisfaire nos clients. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels