Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tinton Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
90 Park Rd, Tinton Falls, NJ, 07724
  • Centre commercial Monmouth Mall
    ‪4 min en voiture‬
  • Monmouth Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Université de Monmouth
    ‪7 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tinton Falls

Dans un parc d'État.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Monmouth Mall et à moins de 10 km de Fort Monmouth Economic Revitalization Authority. Christ Church et Aire de loisirs Dorbrook se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Monmouth Mall - 4 min en voiture
  • Université de Monmouth - 7 min en voiture
  • Théâtre Count Basie - 8 min en voiture
  • Promenade d'Ashbury Park - 12 min en voiture
  • Asbury Park Beach - 22 min en voiture

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪All Seasons Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tinton Falls
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls. Free self parking is available.

This 3-star Tinton Falls hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 12 buildings
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls possède 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un canapé-lit et un bureau. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Tinton Falls offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Basketball
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel Tinton Falls
Residence Inn Marriott Tinton Falls
Residence Inn Tinton Falls
Tinton Falls Residence Inn
Residence Inn Marriott Tinton Falls Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls Tinton Falls
Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls Hotel Tinton Falls

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Tinton Falls

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 218 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 178 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 289 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ne jamais aller à cet Hotel. Les photos ne sont pas représentativent. La qualité et la propreté des installations est horrible. Nous sommes partie une journée avant la fin de notre séjour.... plus capable.....
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le staff était extra! Polis et très attentionnés. La propreté des lieux est irréprochable par contre, notre chambre était très très humide ce qui fait en sorte qu’une odeur d’humidité est présente dans la chambre en tout temps avec cette sensation que les vêtements et les draps sont mouillés. j’ai rarement séjourné dans un hôtel ou les chambres sont à ce point bien nettoyées merci aux personnels d’entretien
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yves, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre, lits confortables, personnel efficace et attentionné!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
beau concept, grand chambre, bon déjeuner, très propre et accessible
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convient to many local stores, and activities
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 14 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Relsiea

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Aaryn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we got to our room, the bed was fully made, However, there was an empty cupcake box underneath a pillow and a marker at the bottom of the bed. Room is also infested with stink bugs
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Noni

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT EVER STAY HERE
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

edgar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay! The room was impeccably clean, and the overall ambiance was both welcoming and calming. It was also pleasantly quiet, making it easy to relax and unwind. Highly recommend this hotel for a peaceful getaway!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Curtis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Places do waste your time or money..very disappointing
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shelby

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Our unit had no heat, it was 60 degrees inside all night. Very light bed linens, no extra blankets. The free breakfast was pitiful. The juice machine was out of order so there was nothing to drink except coffee. The waffle iron was not working properly, as waffles were brown on the outside but very doughy on the inside.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very cozy and relaxinh
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brendan, Burlingame

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage en famille
Updates
Place need updates rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Katie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gross
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Clovis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This ia basically a low rent apartment complex that seems to occasionally rent out units. Stay away. Not maintained and the residents are noisy. Unit was filthy and makes me wonder when the bathroom was last ever cleaned. No wifi, Tv remote broken, more I could add but why bother.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kathryn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Run down property in need of renovation. Found chicken wings in the microwave upon arrival and trash on the floor. Missing some basic things you would expect at hot breakfast. Not impressed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dirty doors and doorways. Need to be cleaned and painted. Neighbors rooms had broken glass, dirty curtains.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gerald

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Got put in the first room at the end of the complex 521, walked it it smelled and through out the night had multiple fruit flies near bathroom but it was almost 2 am and I had training so I elected to just get some rest. Next day I get in smell isn’t present but more fruit flies. I killed a few and went to take a shower. I got out the shower there was a visible bug/roach on the side of the bed. I went to the front desk who when I shared the video immediately apologized and put me in another room. Went there, the new room’s window was opened, tried closing it and locking it and the lock mechanism was broken. Given this was on the first floor I said nope and headed back to the front desk they said they could send maintenance I said just give me a room that doesn't have bugs and is secure. The third room was fine, front desk was cordial and helpful but im not getting my $200 deposit for 30 days and definitely not going to stay there again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here!
The room was dingy, and dirty - the floors, and all surfaces like the desk, coffee table, tv stand and table top were sticky! Our socks got filthy walking on the floor! There were spiders and roaches seem multiple times over 4 days. This was the second Wyndom property in NJ I would never return to solely on lack of cleanliness. Hotel front desk was vacant every time we went looking for toilet paper and soap and had to hang around waiting for someone in the back to finally hear our shouts to get anyones attention.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024