Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Au calme et tres bon hotel
Publié le 3 août 2024 sur HotelsTres bon sejour et hotel, au calme et avec le sourire.
Jardin tres jolie et acces de la plage aux pied des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. It’s always heartwarming to know that our efforts to provide a comfortable and enjoyable experience are appreciated. We look forward to welcoming you back for another memorable stay. Warm Regards, Reservation Manager
par un voyageur
Bien situé, face à la plage.
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsPetits bungalows bien situés face à la plage (éviter cependant celui trop près du groupe électrogène pour le bruit la nuit) et restaurant ouvert tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Warmest Greetings from 1511 Coconut Grove Tioman!"Thank you so much for taking the time to leave us feedback."
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Very nice staff . Chalet in front of the beach . Good food in the restaurant.
par un voyageur
Excellent séjour !
Publié le 29 mars 2024 sur HotelsNous avons logé dans une jolie cabane en bois au milieu d’un beau jardin . Le personnel est compétent et attentif, merci à eux! La chambre : literie très agréable, Clim au top, salle de bain commode. Sous notre auvent de balcon une gentille petite chauves-souris vient passer la journée. Dans le jardin des petits varans, des papillons, un chat. Les repas sont très bons, les petits déjeuners un peu succints. Ce serait bien d’avoir un peu plus de chaises longues sur la plage. Trois c’est un peu juste ! Je retournerais avec plaisir dans cet établissement très agréable et bien situé.
par un voyageur
Fuyez !
Publié le 14 sept. 2019 sur HotelsComment parler de vacances dans cet endroit???
Se reposer? Impossible tant il y a de bruit!!
De la part de l’énorme resort qui est collé à l’hôtel, avec un karaoké tous les soirs... mais aussi de la part des climatiseurs d’une autre époque ; on a donc le choix entre le bruit avec un peu d’air Frais ou le « silence » mais dans la chaleur... ou enfin de la part de la route qui passe en plein milieu de l’hotel... bruit de pot d’échappement garantis avant le levé du soleil, au moins on est à l’heure pour le voir.!
Se relaxer? On ne peut même pas se dire que le service humain a été à la hauteur. Personne pour venir nous chercher au jetty alors qu’on avait prévenu à l’avance et qu’il devait nous envoyer quelq’un... du coup on se retrouve harceler par les taxis voulant gagner la course (15€ les 7km, une fortune sur l’ile, mais pas le choix...). Personne également pour nous prendre en charge décemment au bar/restaurant! Le resort d’a côte (je ne le cite pas, vous le trouverez facilement...) connaît la définition du service client!
Bref, une énorme déception, surtout après avoir lu les tous les avis extrêmement positif... à croire qu’ils sont faux!
par un voyageur
Trop cher
Publié le 1 sept. 2019 sur HotelsTrop cher pour les prestations offertes, le petit déjeuner est ridicule.
par un voyageur
Sur une superbe plage !
Publié le 4 août 2019 sur HotelsNous avons séjourné 4 nuits en Juillet 2019 dans cet établissement situé à quelques mètres de la très belle plage de Juara sur l'Ile de Tioman. Chambres confortables et bien équipées, bon resto et accueil avec un grand sourire. Un vrai petit coin de paradis. On regrettera malgré tout la proximité un peu trop proche d'un hôtel plus grand qui gâche un peu la sensation d'ile paradisiaque
par un voyageur de Marseille
Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
Le staff est extra
Le restaurant est très bien
Seul bémol, en une semaine, on ne m'a jamais proposé de faire le ménage ou de changer les draps
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
The place, the bungalows and the staff are very nice but the generator (frim the hotel next door) is making a terribe noice 24h/24h. Not possible to relax on yiur terrace and impossible to sleep at night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear that you enjoyed the bungalows and the service from our staff. We sincerely apologize for the noise from the neighboring hotel's generator and understand how disruptive it can be. We're actively looking into the situation and appreciate your patience as we work to find a solution. Your comfort is important to us, and we hope to make your stay more enjoyable. Thank you for bringing this to our attention!
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Expedia