Aman Tioman Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Tioman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aman Tioman Beach Resort

Kayak
Réception
Vue aérienne
Chambre Club (Deluxe Triple) | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Rafting

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lot 73, Kampung Paya , Pulau Tioman, Tioman Island, Pahang, 26800
  • Genting Ferry Terminal
    ‪35 min à pied‬
  • Parc marin de Tioman
    ‪106 min à pied‬
  • Bukit Parang Panjang
    ‪108 min à pied‬
  • Tioman Island (TOD)
    ‪86 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Deluxe)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tioman

À Tioman .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Genting Ferry Terminal et à moins de 10 km de ABC Beach. Monkey Beach est à moins de 10 km et Plage de Mersing est à moins de 32 km.

À proximité

  • ABC Beach - 1 min en voiture
  • Monkey Beach - 1 min en voiture
  • Plage de Mersing - 30 min en voiture
  • Plage de Pulau - 48 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 144 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beach Bar - ‬7 min en voiture
  • Jeti Paya Seafood Restaurant
  • ‪Restoran Citra Anugerah Pulau Tioman 刁曼島中式美味海鮮餐館 - ‬7 min en voiture
  • ‪Peladang Seafood Restaurant Tioman - ‬10 min en voiture
  • ‪Delima Seafood Riverview Restaurant - ‬11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Aman Tioman Beach Resort

Profitez des 3 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Tioman
There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. Aman Tioman Beach Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool.

This 3.5-star Tioman Island hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
Aman Tioman Beach Resort possède 119 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et bidet. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 45 MYR par adulte et de 35 MYR par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Aman Tioman Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 45 MYR par adulte et 35 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 150 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Aman Tioman Tioman Island
Aman Tioman Beach Resort Hotel
Aman Tioman Beach Resort Tioman Island
Aman Tioman Beach Resort Hotel Tioman Island

Avis pour Aman Tioman Beach Resort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 10." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Wajahat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Other then ants, mosquitoes and flies in the room, the standard of cleanliness of the room was also pathetic to an extent that the day we checked in we found ladies hair on duvets, pillows and bedsheets which clearly meant they didn’t change the bedsheets after previous guests left! There was engine room or probably air con/exhaust right next to our room that made non stop noise 24/7! There are open garbage bins right next to the rooms from here stench of rotten food can’t be missed and monkeys are playing havoc around there. There was a “cattery” which was mainly a cage in which they had two skinny mothers and their kittens locked with awful conditions and a letterbox so full of litter and poo that there was no more space for them to use it - so cruelty to animals was also not missed. On another occasion when a small cat came to the table and the guest called the waiter he came and kicked the cat out! I would give it to their reception staff though they were trying their best to make up for what lacked elsewhere but clearly it could not compensate for so many problems mentioned above. If I can express mg disgust in one sentence: we were booked for 7 nights but we checked out several days early!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kwok Kin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aman Resort
地點接近碼頭,超級方便,房間整潔,三人房間,房內還有兩個廁所。我們住在最靠近海邊的上層房間,步行1分鐘便可以到達餐廳及潛水店了。
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jeroen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima jong hotel met goede faciliteiten. Wel erg gericht om de duiksport. Voor zonaanbidders is het zwembad en het strand te klein.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sebastiaan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Te prijzig voor Maleisische begrippen. Het goegkope eten en drinken maakt veel goed
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Divvien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful jungle outside the apartment while being extremely cozy inside. 10/10 would recommend. The best value for money hotel ive ever been to and I have been to some very high end expensive hotels
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I put in a special request for a ground floor room due to my bad knee and the staff did arrange to reserve 1 for us.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

SABRINA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nur azirawati

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Love the environment
Overall good. Love the environment.. The bed is big and comfort...the room spacious also very big. Only the reception operations is from 6am to 3pm..
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Scanllon, Jb

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was nice, clean room. However when I checked into my room, there’s a heavy cigarette smoke smell.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020