Berjaya Tioman Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Berjaya Tioman Resort

Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Plage privée, cabana (supplément), chaise longue, parasol
Vue aérienne
Chalet, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Kampong Lalang, Mersing, Tioman Island, Johor, 86807
  • Parc marin de Tioman
    50 min à pied
  • Bukit Parang Panjang
    52 min à pied
  • ABC Beach
    1 min en voiture
  • Tioman Island (TOD)
    21 min à pied

Options de chambre

Garden Chalet

  • 32.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Beachfront Suite

  • 80 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Chalet

  • 72.46 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Beach Terrace

  • 36.23 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Premier Chalet

  • 36.23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Premier Terrace

  • 41.8 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Terrace

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Chalet

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Premier Chalet

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Beach Room With Terrace

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Garden Terrace

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Garden Premier Terrace

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Chalet

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Beach Front Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tioman

Sur la plage.À moins de 5 km de complexe hôtelier à Tioman, vous trouverez Parc marin de Tioman et Bukit Parang Panjang. ABC Beach et Monkey Beach se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • ABC Beach - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Monkey Beach - 1 min en voiture - 0.1 km
  • Plage de Pulau - 48 min en voiture - 42.9 km

Restaurants

  • ‪Beach Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Jeti Paya Seafood Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Citra Anugerah Pulau Tioman 刁曼島中式美味海鮮餐館 - ‬5 min à pied
  • ‪Peladang Seafood Restaurant Tioman - ‬4 min en voiture
  • ‪Delima Seafood Riverview Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Berjaya Tioman Resort

Complexe hôtelier de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants
Step outside to unwind on the sand beach. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. Enjoy a summer holiday at Berjaya Tioman Resort, where you can work on your swing at the golf course or spend a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a sauna.

This Tioman Island resort is smoke free.

  • 268 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Berjaya Tioman Resort propose 268 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hôtelier à Tioman offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 50 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L’établissement n’est accessible qu’en ferry depuis la jetée de Mersing ou celle de Tanjung Gemok.
Veuillez contacter l'établissement pour connaître les derniers horaires et la disponibilité du ferry.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Berjaya Tioman Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 280.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50 MYR par adulte et 25 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 280.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Berjaya Resort Tioman
Berjaya Tioman
Berjaya Tioman Resort
Resort Berjaya Tioman
Resort Tioman
Tioman Berjaya
Tioman Berjaya Resort
Tioman Resort
Tioman Resort Berjaya
Berjaya Tioman Resort Tioman Island
Berjaya Tioman Tioman Island
Berjaya Tioman Resort Resort
Berjaya Tioman Resort Tioman Island
Berjaya Tioman Resort Resort Tioman Island

Avis pour Berjaya Tioman Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 132 avis sur 595." "
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 595." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 595." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 595." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 595." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

harry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Disappointed
We are coming to Berjaya already for years. This time we were not informed before that they had a fire. So the big swimming pool and restaurant were not available. They only let us know when it was to late to change our plan. So we were paying for something that we did not get. Staff were friendly as always. Food could be better for the price they ask. Breakfast was oke.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique !
Super séjour dans cet hôtel, les activités proposées sont sympa et le cadre et magnifique ! Avis aux amateurs de farniente, vous allez aimer les deux piscines proposées par l'hôtel, et la plage attenante, vous aurez du choix ! Aussi, 3 restaurents différents et un petit dej buffet pour tous les goûts, un service de location de scooter pour se promener le long de la côte, bref un séjour génial.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel le plus beau de Tioman
Excellent séjour dans un resort digne de ce nom. On a testé un hôtel à côté (nul) Le Berjaya est top, situé à côté de Tekek qu’on peut rejoindre à scooter, activités nombreuses, l’hôtel en propose a des prix très raisonnables, le restau est excellent (menu à la carte pas cher), piscine mais je n’aime pas car trop de monde mais il y en a une moins peuplée car pas connue et plus intime. Attention aux sandflies !!! On ne les voit pas, elles piquent et on s’en rend compte bien tard... utilisez des répulsifs) personnel adorable , je recommande cet hôtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nora, IDF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, super site et personnel génial
Hôtel géniale idéal emplacement pour le snorkeling, le personnel souriant et accueillant prêt à vous aider au mieux, (min anglais pas terrible) ménage fait tous les jours, piscine vue sur mer, plusieurs types de restaurants sur place, buffet très complet avec plusieurs types de cuisine et surtout un vrai expresso à grain👌😋 je recommande vivement et je retournerai sans hésiter. Ma chambre avec vue avec terrasse donnait sur la jungle, juste le champs des oiseaux. Un séjour inoubliable avec tout le personnel superbe 😍😍😍
Séjour de 11 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Lorene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

AIT JLOULAT

Points forts : Service et personnel
Tout juste moyen...
L’hôtel est un grand resort (trop grand)... les chambres sont éloignés de la réception et des restaurants... Ensuite l'organisation est une pure catastrophe et pas uniquement pour nous. Nous avions deux chambres réservées en même temps, et bien les deux chambres étaient à 250 m l'une de l'autre alors qu'au départ la chambre d'à côté était vide.... L'hôtel est loin de la ville et mal desservi par leur navette. Seulement trois navettes par jours correspondant aux arrivés des ferrys. Le petit déjeuner est moyen et le buffet également bien que extrêmement cher. Normal étant loin de tout, c'est plus facile de faire avaler la pilule. Pour le Check out il faudra vous y prendre très à l'avance surtout si vous voulez qu'ils viennent chercher vos bagages, car seulement deux personnes à l’accueil et un chauffeur, et le ferry ne vous attendra pas et la navette de l'hôtel non plus... Les activités sont toutes payantes sauf la piscine, (golf, tennis...) Il y a quand même de bon côtés, la plage est superbe, la piscine sympa bien que un peu petite. Les chambres sont propres et le personnel d'une manières générale très sympathique et à l'écoute (par contre pas assez nombreux). Wifi partout.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas à la hauteur du prix
hotel excentré plages très moyennes petit déjeuner moyen et prestations annexes très chères
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, la propreté, la bienveillance de l’equipe. L’emplacement est également très bien car il est a proximité des commerces.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Tout est à vendre ou à louer
3 à 10 fois plus cher qu'ailleurs, donc la majorité des clients mangent à l'extérieur et ne pratiquent pas d'activités mais restent à la piscine.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mathieu

Enorme resort mais vacances décontractés
Bien, buffets géniaux !
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plage de rêve
Séjour plongée, plage et farniente. L’endroit idéal
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Arnaud, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bel emplacement
C'est un hôtel qui a dû être exceptionnel (il a un peu vécu). Toutefois, il reste très bien grâce à son emplacement (très longue et belle plage), le parc dans lequel il se trouve, le parcours de golf bien entretenu, les deux piscines agréables. Il est possible de faire du snokerling devant l'hôtel où il y a de nombreux poissons. L'île de RENGISS est située juste en face à 5 minutes de bateau (c'est un des meilleurs spots de snorkeling de TIOMAN), TEKEK est également atteignable à pied facilement. Bref, très bel emplacement et bonnes prestations, hôtel tout à fait recommandable.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

sheila, cannes

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Les pieds dans l’eau
Hôtel très bien malgré que tout est payant.un vrai bisness.raquette Ping Pong a louer pour exemple, nourriture à améliorer surtout si vous rester sur place. Wifi faible malgré tout le site est magnifique
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, des prestations excellentes compte tenu du prix Un peu léger sur l’alcool dans les cocktails...😄
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Camille, Dijon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa en bord de mer
L’hôtel est accueillant, le cadre est super, le personnel est très sympathique. Le buffet pour le petit déjeuner est très varié : sucré, salé, européen, asiatique... il y en a pour tous les goûts! Nous avons aussi essayé le restaurant thaï en bord de mer et nous avons très bien mangé. Mon seul regret concerne la chambre, nous avions pris un petit « chalet », l’interieur est un peu vieillot et il y avait des fourmis dans la salle de bain... En dehors de ça nous avons vraiment passé un séjour plaisant dans cet hôtel qui regorge d’activités à tester +++ (surtout le snorkelling)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Fodel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hotel avec tout le confort. Les chambres sea view sont superbes et très spacieuses. L'ensemble de l'hôtel est très beau

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement dans un cadre exceptionnel !
Séjour de 6 nuits en mai 2018