Note fondée sur 559 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Disappointed
Publié le 4 mars 2020 sur HotelsWe are coming to Berjaya already for years.
This time we were not informed before that they had a fire. So the big swimming pool and restaurant were not available.
They only let us know when it was to late to change our plan.
So we were paying for something that we did not get.
Staff were friendly as always. Food could be better for the price they ask.
Breakfast was oke.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Harry,
Thank you for taking the time to share your feedback. We truly apologize for the experience you had during your stay with us recently and do understand your concerns regarding ur services. We have indeed updated all of our online platforms regarding the availability of our services after the unfortunate incident that occurred recently to ensure our guests are aware on the facilities we have and are providing. We hope to welcome you back to our resort for a much more pleasant memory!
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Magnifique !
Publié le 17 sept. 2019 sur HotelsSuper séjour dans cet hôtel, les activités proposées sont sympa et le cadre et magnifique ! Avis aux amateurs de farniente, vous allez aimer les deux piscines proposées par l'hôtel, et la plage attenante, vous aurez du choix ! Aussi, 3 restaurents différents et un petit dej buffet pour tous les goûts, un service de location de scooter pour se promener le long de la côte, bref un séjour génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Ines,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Super hôtel le plus beau de Tioman
Publié le 9 sept. 2019 sur HotelsExcellent séjour dans un resort digne de ce nom. On a testé un hôtel à côté (nul)
Le Berjaya est top, situé à côté de Tekek qu’on peut rejoindre à scooter, activités nombreuses, l’hôtel en propose a des prix très raisonnables, le restau est excellent (menu à la carte pas cher), piscine mais je n’aime pas car trop de monde mais il y en a une moins peuplée car pas connue et plus intime. Attention aux sandflies !!! On ne les voit pas, elles piquent et on s’en rend compte bien tard... utilisez des répulsifs) personnel adorable , je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur de IDF
Excellent hôtel, super site et personnel génial
Publié le 5 sept. 2019 sur HotelsHôtel géniale idéal emplacement pour le snorkeling, le personnel souriant et accueillant prêt à vous aider au mieux, (min anglais pas terrible) ménage fait tous les jours, piscine vue sur mer, plusieurs types de restaurants sur place, buffet très complet avec plusieurs types de cuisine et surtout un vrai expresso à grain👌😋 je recommande vivement et je retournerai sans hésiter. Ma chambre avec vue avec terrasse donnait sur la jungle, juste le champs des oiseaux. Un séjour inoubliable avec tout le personnel superbe 😍😍😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Nora,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Lorene,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Edouard,
Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations Service
par un voyageur
Tout juste moyen...
Publié le 10 août 2019 sur HotelsL’hôtel est un grand resort (trop grand)... les chambres sont éloignés de la réception et des restaurants... Ensuite l'organisation est une pure catastrophe et pas uniquement pour nous. Nous avions deux chambres réservées en même temps, et bien les deux chambres étaient à 250 m l'une de l'autre alors qu'au départ la chambre d'à côté était vide.... L'hôtel est loin de la ville et mal desservi par leur navette. Seulement trois navettes par jours correspondant aux arrivés des ferrys. Le petit déjeuner est moyen et le buffet également bien que extrêmement cher. Normal étant loin de tout, c'est plus facile de faire avaler la pilule.
Pour le Check out il faudra vous y prendre très à l'avance surtout si vous voulez qu'ils viennent chercher vos bagages, car seulement deux personnes à l’accueil et un chauffeur, et le ferry ne vous attendra pas et la navette de l'hôtel non plus... Les activités sont toutes payantes sauf la piscine, (golf, tennis...)
Il y a quand même de bon côtés, la plage est superbe, la piscine sympa bien que un peu petite. Les chambres sont propres et le personnel d'une manières générale très sympathique et à l'écoute (par contre pas assez nombreux). Wifi partout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We truly apologize for the the incident you had to experience during your stay with us. We have informed our team at the resort regarding your concerns to be more vigilant on our guests needs to avoid situations such as this to re-occur. We hope to welcome you to our resort soon!
Sincerely,
Guest Relations Service