Note fondée sur 223 évaluations de clients

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3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Dommage que le cadre et l'emplacement idylliques de cet hôtel soient gâchés par un service catastrophique. Le personnel est incapable de vous renseigner sur quoi que ce soit et se moque éperdument de ses clients et de leur bien-être, et ne parle manifestement pas d'autre langue que le chinois (qui constituent 98% de la clientèle). Le service au bar et au restaurant est hallucinant de lenteur et d'à peu près. Quant au ménage, n'en attendez pas, il n'y en a pas ou alors très sélectif (on vous change vos serviettes et on ne nettoie pas la salle de bains ou alors on fait le lit mais on ne change pas les serviettes...). Très décevant au final, heureusement qu'il y a un cadre superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par James, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick,Thank you for taking the time to write a review pertaining to your recent stay at the Paya Beach Resort Tioman. Please be assured that we do appreciate your constructive comments, which will further enable us to improve our facilities and services. I was indeed very disturbed to hear about the restaurant services level is not up to your expectation, housekeeping staff did not clean the bathroom or make up the room. The most interesting is no staff is communicating in English except Chinese language, but we don’t have any Chinese staff working at the reception. This is very unusual for us and certainly not our normal standard. There is certainly no excuse for the service lapses which occurred. I have discussed your comments at length with Division heads in charge to investigate. Be assured that we take immediate corrective actions on your negative experiences.Whilst I remain sorry that your visit was not to your total satisfaction, I do hope that we may still have the pleasure of welcoming you back, so that we may have the opportunity of restoring your confidence in our operation. Regards,Selva M
3 sur 5
par un voyageur

Service déplorable

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Situation idyllique mais vite oubliée par un service déplorable. On ne cherchait pas un service palace mais dire bonjour est un minimum. Aucune réponse à nos questions. On nous renvoi systématiquement ailleurs. Aucune maîtrise de l’anglais. Vous commander 4 verres en règle générale on vous les emmène un par un en vingt minutes. La salle de bain n’a pas été nettoyée pendant 5 jours, et forcément puisque qu’ils n’ouvraient pas la porte de cette salle de bain, difficile de voir les serviettes sales pour les changer quotidiennement. Nous avons été obligé de les mettre dans la chambre pour qu’ils daignent les remplacer. C’est dommage. Encore beaucoup de chemin à parcourir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par James, Gestion de l’hôtel
Dear David,We would like to thank you for choosing Paya Beach Resort for your recent vacation in Tioman and for sharing your experience with us. We are indeed disturbed to learn of the several shortcomings you experienced during your recent stay with us.However, as you mention no staff are able to command in English, this really caught me to surprise. Just for your information, when we employ any of the staff to work in our resort, they must have a basic proficiency in English before we employ any of the staff and that is our basic requirements.We also taken note of your comments on staff bringing the glass to your table one by one and eventually it took 20 minutes to deliver and no one cleaned the bathroom and change the towels for 5 days. This is very unusual for us and certainly not our normal standard. Please be rest assured that we have taken steps to address the service standard concerns with our team as we strive to ensure a seamless experience. Guest satisfaction remains our top priority which will not be compromised.Once again, we apologize for any inconvenience caused during your stay. We value your feedback and will use it as an opportunity to make necessary improvements. We hope that you will consider staying with us again in the future, so we can provide you with the exceptional experience that we strive to offer our guests.Best Regards,Selva M GM
1 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
L’hôtel est très vieillissant, le confort très spartiate et le service très très moyen, envahi par des groupes de chinois ou malaisien qui crient et sont sales. A part le positionnement par rapport à la plage et le petit village l’hôtel n’a rien à offrir, pas de transats, la piscine est sale et vieille, le village ne propose pas grand chose à faire à part de la plongée et du snorkeling mais les habitants sont accueillants.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Très bon et beau séjour Tioman est une île à découvrir pour son calme et ses jolies balades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Jacie, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean very much for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
La gentillesse du personnel. Les jeux à disposition dans le resort. La jolie plage. Nourriture convenable sans plus. Dans l'ensemble, c'est assez propre malgré quelques bémols par ci par là. Le prix assez élevé des chambres en plein saison comparé au reste de la Malaisie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Jacie, Gestion de l’hôtel
Thank you O for your review:)
4 sur 5
par un voyageur

Très bel établissement, prestations à améliorer

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
1 deluxe suite: très bel emplacement et très bel agencement de la suite. Problème d'évacuation d'eau dans la salle de bain extérieure et sur le sol des toilettes 1 chalet supérieur qui ne correspondait pas à notre réservation: Twin bed et canapé n'existant pas dans cet établissement alors que disponible sur le site ! donc on a eu 1 lit double pour 2 ados, pas top! Problème également de télécommande de clim HS La propreté de la piscine est à revoir et il faudrait resensibiliser les clients sur l'utilisation de la douche avant d'y rentrer surtout quand on se baigne habillé intégralement et qu'on arrive de la plage ! Il faudrait des transats sur la plage pour éviter d'avoir toutes les aiguilles de pin plantées dans nos serviettes (puisque l'hôtel ne fourni aucune serviette même pour la piscine). Il faudrait également pouvoir avoir au moins 2 serviettes de toilettes par personne (douche + main) au minimum , ce qui n'a pas été notre cas (la chambre supérieure chalet n'a droit qu'à 1 serviette de bain). Supplément par jour à payer pour avoir 2 clés par chambre, du jamais vu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par facie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review:)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Villa sur la plage très bien propre malgré le bruit du passage la nuit et les moustiques !! Petit déjeuner sans grand attraits ... environ bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Jacie, Gestion de l’hôtel
Thank you Anne for your review :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Nous avons aimé une localisation incroyable entre la jungle et la plage (les singes et les varans déjeunaient sous notre fenêtre…) ainsi qu'un personnel très professionnel. Il nos a manqué quelques activités (salle de sport, excursions, etc...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Jacie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Bon établissement qui mériterait une rénovation. La chambre chalet supérieur pour 4 est trop petite. Le site paya beach n’est pas terrible. Préférez Kakang, genting ou napa beaucoup plus authentiques. Ici c’est plein de chinois. En dehors de l’hotel, les constructions sont assez laides. Déçu par paya beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Jacie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review:)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Jacie, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review :)