Note fondée sur 84 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
4 nuits au Barat bien placé en face de la plage de Juara. Étant de l'autre côté de l'île, l'endroit est paisible et calme. Très peu de restaurants aux alentours et la restaurant de l'hôtel est assez cher.
Nous avons passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
HI Hamida, your positive feedback means the world to us! Don't hesitate to visit us again for another fantastic stay..
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Bon sejour.
Personnel très sympas.
Attention, il faut compter 60rm par personne en taxi aller retour depuis tekkek. A réserver avec l'hôtel a l'avance pour être tranquille.
C'est le côté le plus 'tranquille' de l'île : belle plage, très calme...
Par contre côté bar c'est 2X plus cher que de l'autre côté de Tioman. Compter 12rm la canette de bière.
L'hôtel était tout à fait correct, chambres propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Marc, thank you for sharing your experience! We do stop at the duty free shop after Tekek pick-up on the way to our resort if you book our land transfer and the RM 60 is a standard rate fixed on the island. We can't wait to have you back for another wonderful stay.
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
La propreté des chambres et de la piscine sont un peu justes pour ce type d établissement mais le cadre est simplement exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Bertrand, we sincerely apologize for falling short of your expectations regarding cleanliness. Rest assured, we take these matters seriously and have addressed them with our housekeeping team to ensure a more pristine environment for all our guests.Warm wishes,The Barat Tioman
par un voyageur
Superbe vue
Publié le 14 juill. 2023 sur HotelsBelle chambre avec tres belle vue et accès direct à la superbe plage de juara.
Manque un nettoyage regulier des detritus sur les transats plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Mickael, thank you for being our guest. Pleased to hear that you have enjoyed your room and our beachfront location. We clean the beach every morning and we need all visitors using the beach to help keep it clean by using the rubbish bins that we have provided on the beach. Hope to host you again on your next trip to Tioman.
par un voyageur de Lyon
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Hotel placé sur une super belle plage. L hotel est bien et le personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us and pleased to hear that you have enjoyed our beachfront location & staff's hospitality. We are looking forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
a fuir
Publié le 19 août 2019 sur HotelsPas de Wifi contrairement à ce qui est annoncé lors de la réservation de l'hotel. C'est très contraignant lors que vous travaillez à distance.
Hôtel difficile d'accès et vous pouvez rajoutez au prix de la chambre le trajet entre l'hôtel et le ferry puisque ce dernier est obligatoire... à moins que vous ne soyez prêt à traverser la jungle avec vos valises pour rejoindre l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Nicolas, thank you for staying with us and for your feedback. Our location is clearly stated on our website together with information on land transfer + prices from Tekek to our resort. As mentioned in previous reviews, it is not possible to get strong WiFi here due to remote location and limited infrastructure. Hope this clarifies.
par un voyageur
Être plus attentionné envers leurs clients !!!!
Publié le 5 mai 2019 sur HotelsCadre sympathique dommage que le personnel ne soit pas attentionné envers les clients, on vous donne les clés et tu te débrouilles !!!! Dans le descriptif café offert quand nous demandons des dosettes ( nous n’a pas été livré) heureusement le chef cuisinier est très attentionné il court partout et aux petits soins pour ses clients toujours là pour nous satisfaire merci à lui.
Chambre propre mais pas le nécessaire toilette gel douche ... , le wifi inexistant. Dans l’ensemble bon séjour mais tarif pas à l’hauteur des prestations.
L’hôtel pourrait offrir le transfert gare maritime hôtel RM80 par personne un peu cher !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Sandra, merci for staying with us. Glad you have enjoyed our restaurant staff's hospitality. Please take note that WiFi is weak in this whole village due to remote location and limited infrastructure. Our land transfer from the jetty to the resort and back again is RM 60 per person and it is a standard rate with the taxis. Shower gel and shampoo are provided in all rooms. Should they run out in your room, do let us know during your stay and we would be happy to refill. We hope this clarifies the points raised.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Marco, thank you for staying with us.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Traumhafter Strand, tolle Lage, sehr gute Zimmer mit Terrasse, 50 m zum Strand vom Chalet. Pool, Tischtennis, Volleyballplatz und viel Erholung. Unbedingt Schnorchelausflug machen. Links vom Hotel kann man auch Schnorcheln. Uns hat alles gefallen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi Elena, it's fantastic to know that you had a great experience with us! Come back and stay with us again soon
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Barat Tioman, Gestion de l’hôtel
Hi fatma,we're sorry to learn about your experience. Your feedback is crucial in helping us improve, and we regret not having the chance to resolve these issues for you during your stay. We would appreciate the chance to make amends and exceed your expectations on your next stay.