Note fondée sur 257 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un seum 3 Étoiles
Publié le 15 août 2024 sur HotelsPas trop ça…
Hotel sans piscine… et se voir proposer d’aller dans un autre hotel, pour 10euros les 30 mn…
Vieillissant, pas de télévision…
Devoir changer de chambre la deuxième nuit, car désorganisation dans les réservations…
Petits dejs bof…
Déception sur nos premiers jours en Albanie…
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Nul, sale, arnaque…!
Même pas envie de perdre du temps à écrire
Par contre hotels.com aucun soutient !!!
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé .. mais qui nécessite des rénovations
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Grosse arnaque à éviter absolument,il faut savoir déjà qu'il faut rajouter 25€ par personne en plus de la réservation. De plus j'avais réservé une nuit on m'a dit que c'était overbooké du coup j'ai essayé de me faire rembourser on m'a dit que je m'étais jamais présenté
Cordialement
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
L'hôtel de l'extérieur est super joli mais nous n'avons pas eu le plaisir d'y séjourner malgré notre réservation puisqu'à notre arrivée, il n'y avait pas de chambre disponible. Déception de ne pouvoir être dans cet hôtel. Accueil plutôt froid au milieu de la nuit. Nous avons été transféré vers un autre hôtel moins joli et avons du payer un supplément. Par contre le transfert à été pris en charge. Nous sommes arrivés à 3h du matin mais le temps de rejoindre le second hôtel, de faire les papiers, nous avons rejoint nos lits à 6h du matin... Donc experience pas top. Cependant personnel agréable et plus empathique sur le second hotel Eurostars.
par un voyageur
Menteurs, malhonnêtes, à FUIR
Publié le 20 juill. 2023 sur HotelsArrivés aux alentours de minuit avec un taxi envoyé par l'hôtel à l'aéroport, ayant réservé depuis Février, et recevant un message de leur part disant qu'ils attendaient notre arrivée, : pas de chambre disponible!! Nous avons passé la nuit sur des chaises et banquettes, même pas un verre d'eau de proposé, pas un mot de la part du personnel en service!! De plus, hôtel sale. Une personne a eu le même souci en ayant réservé et payé sa chambre, obligée d'aller chercher seule, une chambre à 4 h de matin!!!!!
par un voyageur de WASSIGNY
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
Terrible expérience,
Arrivée tardive prévue, quelle surprise de se voir refuser l’entrée pour faute de chambre disponible (celle-ci ayant pourtant été réservée et payée sur Expédia). Nous nous voyons redirigés sans grande amabilité vers un autre hôtel du groupe, qu’on nous assure de plus haute gamme et mieux situé.
Enfin arrivés à destination, nous découvrons un établissement qui ne compte que les quatre étoiles de sa façade.
A l’intérieur, c’est la désillusion.
Personnel mal aimable et peu réactif, après plus d’une demi-heure à patienter le temps des formalités, nous découvrons une chambre sans fenêtre encore en travaux, un lit pas fait, une salle de bain aux odeurs d’égouts nauséabondes et l’eau de douche qui s’écoule jusque dans la chambre.
Enfin que dire du petit-déjeuner buffet, lui aussi inclu dans le prix, puisque nous ne l’avons jamais vu.
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Hotels