Note fondée sur 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.
La propreté laisse à désirer. Il suffit de lever la tête dans la douche et voir du calcaire comme je n’ai jamais vu.
Même dans les parties communes des trous au plafonds et de l’eau qui gouttait…. Pour la piscine il faut payer en plus 10€/pers……
Très très déçu
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Paiement injustifié de 8€ de taxe par personne à l'hôtel et non 1.5€ comme annoncé lors de la réservation.
Check in à 14h ou à défaut il faut payer 20€
Paiement de 8€ pour avoir accès à la télévision
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Des différences de prix sur place
Publié le 30 mars 2023 sur HotelsBonjour
J’ai du payer des frais complémentaires sur place, autres que les taxes de séjour.
Dans la facture Hôtel.com les petits déjeuners étaient inclus, mais j’ai du repayer sur place
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
le personnel était au top
l'état de l'hôtel très correct .
Très bien situé en contre ville
J'ai seulement regretté de ne pouvoir faire scanner un document parce que le matériel (scan photocopieuse ne fonctionnait pas )
par un voyageur
Très très déçu de cette hôtel,plus jamais chez eux
Publié le 4 juill. 2021 sur HotelsBonjour,
Très très déçu de cette expérience, nous étions 4 personne, et nous avons eu une chambre pour 2?
Aucune considération pour les clients, ils ont ramené 1 lit enfant, ainsi qu’une canapé,
On dirait que nous sommes des rescapés ?
Condition pas adaptée du tout.
Pour le même prix il y’avait beaucoup mieux ailleurs. Nous sommes fait piéger, sans compter que les photos sur internet et celle en réalité ne correspondent pas du tout (piscine, salle de sport,repas ?rien.
Nous vous demandons donc vue que vous êtes partenaires où collaborateurs avec de faire le nécessaire pour nous dédommager pour cette séjour horrible,
Si vous souhaitez je vous envoie les photos de la chambre afin que vous réalisée vraiment les conditions sur place ?
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2021 sur Hotels