À Tirupati .En séjournant à hôtel à Tirupati vous serez à 10 minutes de marche de TTD Gardens et de Akasaganga Teertham. Asthana Mandapam et Tumbhuru Teertham se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Temple Govindaraja Swami - 2 min en voiture
Musée de Sri Venkateswara - 2 min en voiture
ISKCON Tirupati - 3 min en voiture
Kapila Theertham - 4 min en voiture
ISKCON Temple - 4 min en voiture
Transport
Gare de Tirupati : à 18 min de marche
Tirupati (TIR) : à 26 min en voiture
Restaurants
Balaji Woodlands Restaurant - 9 min à pied
Hotel Saravana Bhavan - 8 min à pied
Udayee International Tirupati - 7 min à pied
Barbeque Nation - 11 min à pied
Sri Lakshmi Narayana Bhavan - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
HOTEL GRAND ORCHID
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tirupati
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly HOTEL GRAND ORCHID also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tirupati hotel.
97 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Smoking in designated areas
Dining venue
HOTEL GRAND ORCHID propose 97 chambres dotées de : pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Pantoufles
Salle de bain privée
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
HOTEL GRAND ORCHID Hotel
HOTEL GRAND ORCHID TIRUPATI
HOTEL GRAND ORCHID Hotel TIRUPATI
Avis pour HOTEL GRAND ORCHID
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 8.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 8.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 8.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 8.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8.
2 – Terrible
1
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
jaijeev, Winter Park
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near to bus stop
jaijeev
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
DARSHAN
13 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff wasnt co-operative enough. Language barrier. They couldn't speak any other language except native language.
DARSHAN
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Suresh, Woodbury
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Walkable
Suresh
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Suresh, Woodbury
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Suresh
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Kamaljeet
29 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.