Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2015 sur Hotels
Concernant notre sejour il y a juste un point regrettable a propos de bureau en charge des reservations de vehicule. Les tarifs ne sont pas clairement affiches et il y a de l abus entre tarif en debut de location et tarif a la fin de la location.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Excellent property needs small work

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Good hotel but rooms need and specifically bathrooms needs renovation. Hotel services and menu are not upto mark. Breakfast was very good. Staff was very nice and friendly, made our stay warm and comfortable.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
The staff service and hospitality was very bad specially the main steward was very bad 😔
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Surprised that the ACs do not have a remote! It is centralised. You either switch off the AC and bear with it. And, windows don't open(Apparently, they are nailed to avoid intruders into the room).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Baltimore

Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
There are no non-smoking rooms. Interior is poor. Bad food and worst maintainence. DO NOT STAY
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2018 sur Expedia