Banmali Palaces
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Banmali Palaces
Commodités populaires
- Bar
- Piscine
- Déjeuner disponible
- Spa
- Service aux chambres
- Stationnement compris
Explorez la région
- Utkela Airport (UKE)107 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure
Chambre quadruple supérieure
- 34 m²
- 4 personnes
- 2 très grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre présidentielle double, balcon, vue sur la piscine
Chambre présidentielle double, balcon, vue sur la piscine
- 43 m²
- 2 personnes
- 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
- 34 m²
- 2 personnes
- 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
- 34 m²
- 3 personnes
- 1 lit jumeau
Hébergements similaires
Banmali Palace
À propos du quartier
Titilagarh
Transport
- Kantabanji Station : à 6 min en voiture
Restaurants
- Kantabanji Sasural - 5 min en voiture
- Hotel Bhaina Restaurant - 5 min en voiture
- Sabree Nath Paw Bhaji Centre - 5 min en voiture
- Sun Tea Thanda Thanda Cool Cool - 5 min en voiture
- Deepak Food Products - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Banmali Palaces
Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Banmali Palaces . Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Titilagarh hotel.
- 84 guestrooms or units
- Manager's reception (free)
- Breakfast available (surcharge)
- Coffee in lobby
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Express check-in
- Tour and ticket information
- Concierge
- Garden
- Smoking in designated areas
- Lockers available
- Bar or lounge
- Dining venue
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Buanderie
- Laveuse-sécheuse tout-en-un
- Piscine extérieure
- Piscine privée avec tremplin
- Salle à manger séparée dans la chambre
- Table de salle à manger
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
- Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par personne
- Café et thé dans les espaces communs
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Accessibilité
- Aucun ascenseur
- Carrelage dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
- Bassin privé
- Enregistreur numérique
- Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
- Salle de bain privée
- Savon
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Guides des restaurants
- Salle à manger séparée
- Service aux chambres restreint
- Service de chef cuisinier
- Table de salle à manger
Autres
- Adaptateurs électriques
- Bureau
- Chaise de bureau
- Climatisation
- Décoration distincte
- Éclairage DEL
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche à repasser sur demande
- Journaux quotidiens gratuits
- Laveuse-sécheuse tout-en-un
- Mobilier distinct
- Téléphone
- Ventilateur
- Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Banmali Palaces n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Un dépôt de garantie de 500 INR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner continental : environ 250 INR par personne
- Lit d’appoint : 600.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.
À noter
- Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.