Note fondée sur 327 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Un peu déçu : 3 chambres réservées en même temps, 3 étages différents, c'est un peu exagéré - Pas de peignoir ni de chausson dans les chambres confort alors que c'est noté dans le descriptif, le supplément est de 10 euros pour 1 peignoir - Pas de possibilité de dîner, à l'hôtel ou en ville, si ce n'est pas réservé longtemps à l'avance et tous les magasins ferment à 18h donc pas possible de faire des courses pour manger en chambre, heureusement que nous avions prévu quelques biscuits et cacahuètes !!! Parking payant
Points positifs : petit déjeuner varié et délicieux, piscine ouverte 24/24h bien qu'un peu petite, environnement très agréable
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Bon séjours petit bémol j’avais réservé côté lac et cela n’a pas été pris en compte
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsVery comfortable room. Nice balcony space. The breakfast was excellent.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Le bâtiment et beau
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par mfi, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Gäste, wir danken Ihnen für Ihren Eintrag auf Hotel.com und sind bestürzt über Ihre Punktevergabe. Für Ihre Eindrücke während Ihres Kurzurlaubes in unserem Hause entschuldigen wir uns an dieser Stelle ausdrücklich.Es ist sehr bedauerlich, dass Sie negative Erfahrungen mit nach Hause nehmen mussten und wir Ihren Urlaub nicht zu Ihrer vollsten Zufriedenheit gestalten konnten. Es wäre schön gewesen, wenn Sie uns bereits während Ihres Aufenthaltes informiert hätten, gerne hätten wir die Chance genutzt um alles zu Ihrer Zufriedenheit herzustellen. Dies ist uns nun leider nicht mehr möglich.Ich entschuldige mich nochmals für die negativen Eindrücke während Ihres Urlaubes undverbleibemit freundlichen GrüßenAldo RossoDirektor
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par mfi, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Aldo RossoHoteldirektor
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Les équipements piscine sauna billard baby-foot salle de sport bar la chambre très bien
Le point négatif est la qualité des lits d’appoint on sentait les ressorts
Mis à part ceci l’hôtel est très bien belle qualité pour le petit déjeuner et le dîner