Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour le prix

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel correct pour une étape vers KSC.Facile d’accès et chambre assez spacieuse. En revanche la propreté des sols laisse à désirer..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Martha, Gestion de l’hôtel
Bertrand,Merci de votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans son ensemble. Nous sommes désolés que les sols ne soient pas à la hauteur. Nous sommes une propriété extérieure comme vous le savez et dès que quelqu'un entre dans la pièce, tout peut être suivi. Nous vous souhaitons santé et bonheur sur le chemin de la vie.Cordialement,Martha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Il y avait une senteur d’humidité dans la chambre. Je voyais dehors entre le cadrage et le porte d’entrée. Je n’ai pas pu prendre de douche puisque je n’ai pas réussi à ouvrir le robinet. En tirant le robinet, le mur voulait venir avec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Martha, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre visite. Nous aurions aimé que vous les mentionniez afin que nous puissions vous déplacer dans une autre pièce. Nous espérons que la suite de vos voyages se passera mieux.Je vous souhaite santé et bonheur,Marthe
2 sur 5
par un voyageur de St telesphore

Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
La chambre sentait la cigarettes supposément une chambre non fumeur a l’accueil la demoiselle était très gentille et le déjeuner était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par MarthA, Gestion de l’hôtel
Andre We are sorry your stay did not go as planned. We will work hard to fix the issues.Wishing you health and happiness,Martha
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
On a pas été avertie qu’il n’y avait plus de shuttle pour notre croisière ça nous a coûté $110.00 de plus pour en avoir un et c’est nous qui on été obligé de s’en occupé après 10 heures de route 👎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par Martha, Gestion de l’hôtel
We apologize we have not had a shuttle in 18 years. We do not advertise a shuttle or promote one. Can you let me know where you saw that? We hope the great of your travels are going well. Wishing you health and happiness,Martha
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Martha, Gestion de l’hôtel
Pierre,Thank you for taking the time to rate us 4 stars. We are pleased you enjoyed your visit with us and hope to see you again. Wishing you health and happiness,Martha
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel très moyen, pas digne d'un Best Western, dommage ! Propreté, peut mieux faire, ainsi que confort du lit. Salle de bain minuscule. Et pas moyen de se baigner dans la piscine. Vraiment décevant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Martha W., Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite. Nous espérons que la suite de votre voyage se passe bien.En vous souhaitant un agréable temps des Fêtes,Marthe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Chambre propre, bien equipée . Localisation très moyenne . Personnel agreable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Martha W., Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.En vous souhaitant santé et bonheur,Marthe
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais...

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Motel pratique pour aller visiter le Kennedy Space Center. Si vous y restez plusieurs jours, il faut demander à la réception pour que le ménage soit fait. Dans mon cas cela n'a pas suffit. Le sol de la chambre etait un peu gras et salissant pour les pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Martha W., Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans la région et espérons que vous reviendrez bientôt. Voyages en toute sécurité, Marthe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par Martha W., Gestion de l’hôtel
Jean-Marie, We are so pleased you enjoyed your visit with us. We hope you will return again soon. Wishing you health and happiness, Martha