Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par Daniel

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017
Thank you for the feedback. We hope you enjoyed your stay with us and that you will be our guests again. Kind regards, Ivana Stanisic General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Başta oteli bulmakta zorlandık hem apartman var hem hotel var ve hotel olan villa royal kapatılmış rezervasyonumuz nereye oldu diye gece endişelenirken hemen yanına başka bir isimde otel yapmışlar ve aşırı temiz kullanışlı resepsiyonist ilgili bize durumu anlatıp odamıza kadar kendi eşlik etti. Splendido oteli kesinlikle herkes gönül rahatlığıyla tercih edebilir. Tivatta kalınacak çok sık ve temiz bir otel olduğu kesin denize de yürüme mesafesinde aklınızda olsun odalardan minimalist olsa deniz görünüyor 😇
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Dissent Value

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
The bathroom is in need of remodeling and repairs. The bed and beddings were comfortable.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
Positiv beeindruckt waren wir vom Ausblick aud dem Balkon, dem Check In sowie von der Freundlichkeit aller Mitarbeiter. Negative Punkte waren, dass das Internet nicht richtig funktioniert hat, das Bad sehr renovierungsbedürftig war und dass es kein Frühstücksbuffet gab (so wie auf Expedia angegeben). Wir haben sogar bei der Buchung einen Aufpreis für ein "Großes Frühstück" gezahlt, das war leider dumm von uns.
1 sur 5
par un voyageur

PESIMOOOOOOO

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
EL PEOR HOTEL, PESIMO SERVICIO, SIN AGUA CALIENTE, SIN LUZ, SN INTERNET, SIN TOALLAS DE PLAYA, SUCIO, ASQUEROSO, SE TARDARON 40 MINUTOS EN HACER EL CHECK IN
1 sur 5
par un voyageur de New Zealand

Publié le 19 août 2020 sur Expedia
Didn't stay because of Covid-19 and could not get a refund
2 sur 5
par un voyageur

Montenegro vistelse

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Hade bokat 2 rum med dubbelsäng samt havsutsikt, fanns ej vid ankomst. fick 2 små rum med enkelsängar. lovade kompensation, men fick inget ! Har väntat i 2 månader. Trots påminnelser till hotellet via telefon samt mail, enligt hemsidan har man gratis taxi till o från flygplatsen om man bokar det via hotellet, fick trots det betala. Undvik detta hotell