Note fondée sur 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
Nous avons aimé l'endroit avec vue sur la ville de Tivoli et la plaine du Latium. Le petit-déjeuner était aussi au top. Nous avons moins aimé la décoration désuète de la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Grande chambre très agréable et cadre reposant. Juste une amélioration à prévoir, la télévision ne fonctionne pas.
4 sur 5
par Alain de Paris

Dans la campagne

Publié le 4 juin 2016 sur Hotels
Chambre spacieuse et bien décorée.Piscine ravissante même si pas utilisée lors du sejour. Petit déjeuner complet dans une belle salle. Seul problème loin de Tivoli a pied et sangliers qui passent regulierement de nuit sur le chemin forestier. Un bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
par michel

Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
très bel Hotel. Un peu vieux, le mobilier pourrait être rafraichi. Bon déjeuner. Agréable piscine.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Excellent hotel and location
4 sur 5
par un voyageur

What else for good and eats outside breakfast?

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
When we arrived we were looked after well. It was late there was a wedding on and we could purchase food . We were upset to find the next day this was not possible for other evenings. It was not clear that there is no resturant or kitchen to purchase even small salad .what else is possible ?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels