Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Hamid Res, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words.We look forward to hosting you again in the future. Warm regardsReservation Manager Hamid Res
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel,

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Tres bon accueil avec parking securise couvert pour la moto. Excellent restaurant. L hotel a bcp de charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Hamid Res / Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher LannierNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous avez apprécié l'accueil et le service dans notre hôtel.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Hamid Rec, Gestion de l’hôtel
Dear Christian Many thanks for staying recently and thank you for the absolute 10/10 score i will quickly share it with our staff members .we look forward to see you soon with us in the soon future .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Hamid Rec, Gestion de l’hôtel
Cher Julie Merci d'avoir séjourné à l'Idou Tiznit , l'équipe est ravie de vous rencontrer et vous accueillera de nouveau avec plaisir! À bientôt à l'Idou Tiznit.
1 sur 5
par un voyageur

Galère

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Hotel avec descriptif mensonge. Ils annoncent des services qu'ils n'ont pas ( climatisation, frigo, taille de la chambre) Tout est mensonge et le reste dans un état pitoyable.
3 sur 5
par un voyageur

hôtel un peu vieux

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
en somme le séjour était convenable. Des améliorations doivent être apporté au niveau de la déco, le restaurant, les espaces communs. cet hôtel à besoin de se refaire une beauté au goût du jour!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 juin 2018 sur Expedia
Hotel propre pour séjour d'étape. Besoin d'un petit rafraîchissement, absence de prise électrique près des lits, tv vieillotte, petit déjeuner une peu juste. Points positifs: Propreté chambre, literie confortable, personnel efficace.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel surévalué

Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Pour un quatre étoile avoir une télévision pas terrible (pas plate) avec une seule chaîne française, non désolé québécoise. Petit déjeuner pas terrible....très déçus.... N'oublie pas de demande la Wi-Fi a l'accueil sinon vous ne l'aurait pas...... Heureusement avec tous ca le point possitif est la gentillesse du personnel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Muy bueno, contento, volveré otras veces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Hamid Res / Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear JOSE Thank you so much ,Its always a pleasure for us to hear this positive response . We really appreciate your feedback . Please contact us for the next reservation, you are welcome anytime . Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Hamid Res Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rikke , At first we would like to say a big thank you for your super ranking for the one double Room Its always a pleasure for us to hear, how much you enjoyed your stay with us and your time in Tiznit. Hopefully we can welcome you at another time. Kind Regards