Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment fantastique

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et trés agréable.

Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel situé dans un parc de verdure au calme et sécurisé avec PK libre et facilement accessible. A proximité immédiate de l’aéroport ( 5 mn en voiture) . Trés jolie piscine .
4 sur 5
par Christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Raymond

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix.

Publié le 18 déc. 2015 sur Hotels
Une bonne nuit dans un bon hôtel. Très bon accueil.
5 sur 5
par Bernard de St Pierre Réunion.

Un havre de paix !

Publié le 21 oct. 2015 sur Hotels
Excellent hôtel, d'une tranquillité absolue. Un peu à l'écart, seul bémol.
5 sur 5
par Voyageur content de Paris

Mieux que les photos

Publié le 21 juill. 2014 sur Hotels
La réalité de Sunny Golf dépasse les images dans les photos. L'environnement, surtout la piscine sont très bien. L'accueil et le service également. Les chambres sont très spacieuses et confortable avec un petit bémol pour le lit.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par carola de LA TESTE DE BUCH

HÖTEL PAS DIGNE DE SON RANG 1 SERVIETTE POUR 2

Publié le 9 mai 2014 sur Expedia
Pour : L'allée de palmiers en arrivant, le hall d'entrée, la chambre spacieuse
Contre : Le wifi marche un coup sur deux, le service du personnel est très médiocre, le personnel n'est pas qualifié et parle à peine le français !
Emplacement : Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'était juste un passage pour aller plus haut
Pas de téléphone dans la chambre, personnel très peu qualifié qui ne comprend rien mais très gentil. Une grande serviette pour 2 sans petites à côté. Par contre petit déjeuner très copieux et à volonté. Pas de possibilité de contacter l'accueil depuis la chambre s'il manque quelque chose. Sinon hôtel plutôt luxueux avec une belle allée de palmiers, mais les services ne sont pas à la hauteur, il n'y a même pas le minimum.
5 sur 5
par un voyageur

Service à table impeccable - Bel emplacement.

Publié le 13 déc. 2013 sur Hotels
Excellent accueil pour ce week-end de trois jours. Belle chambre (suite) - Dommage que la TV satellite ne soit pas réellement au point. Les repas sont de très bonne qualité et le service à table est exceptionnel. Nous avons apprécié la très belle piscine et le calme ambiant. Nous y retournerons très certainement. Personnel très agréable dans l'ensemble et très à l'écoute des clients.