Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
スタッフの方全ての人が親切で細やかな接客がすごく良かったです。またこちらに宿泊したいと思いました。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

とても快適、お勧めです。

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
伊勢神宮参拝で宿泊しました。スタッフの対応は誠実で、部屋も海が見えるとても良いロケーションでした。部屋も大浴場も清掃が行き届き快適に過ごせました。食事も美味しく、量も適切でした。ウェルカムドリンクと隣接している鳥羽国際ホテルのチーズケーキをいだだき、夜はコーヒーと焼マシュマロを振る舞っていただき、ホテル内でも楽しめました。来年も宿泊しようとおもいます。 宿泊される場合、隣接の鳥羽国際ホテルも行かれることおススメです。
3 sur 5
par un voyageur

空調不足炎夏避免入住

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
酒店註明有冷氣設備,但房間內完全感覺不到有冷氣。當晚向前枱經理反映,酒店只安排送一部小型涼風機入房。六月日本天氣雖然未開始熱,但房間卻又熱又焗,涼風機沒有幫助,反而開著時很大嘈音。一家人整晚未能入睡,一頭一身大汗。第二天早上再向酒店交涉,之後換房,但仍然是非常非常弱的空調。 酒店員工服務態度參次,小賣店女職員收多錢,當面教她再計一次,道歉也沒有一句。很少日本服務員態度那樣差。 和食料理一般,晚餐比早餐好。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Glen Haven

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
We were treated like Royalty by the staff, very friendly and very helpful. The Onsen/public bath was the best we experienced in Japan. Beautiful views from the two Hotels and our room was the largest hotel room we had in 3 weeks in Japan. We loved this place.