Note fondée sur 637 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nine Hours Akasaka, Gestion de l’hôtel
"この度はナインアワーズ赤坂のご利用頂き誠にありがとうございます。 またのご利用お待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Je recommande pour l'expérience!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Nine Hours Akasaka, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Nine Hours Akasaka.We are glad you had a pleasant stay. We look forward to serving you again.Nine Hours Akasaka
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Matelas très dure à cause du manque de sommier. Opacification de capsules médiocre. Casier sans fournitures à l'arrivée. Résultats d'études de sommeil très aléatoire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Nine Hours Akasaka, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying Nine Hours Akasaka. We appreciate you choosing our hotel from among many hotels. We are glad to hear that you had a pleasant stay with us. Thank you for your valuable feedback. We look forward to serving you again.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour de 14 nuits au Nine Hours Akasaka

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Si Tokyo n’avait pas été une ville incroyable, je n’aurais pas été content de mes vacances. De ce fait, la description de cet hôtel ne reflète pas vraiment la réalité ! L’ensemble du personnel est cordial et efficace, sauf quelques éléments moins sympathiques malheureusement... Puis à savoir qu’il n’y a pas vraiment de consigne à bagages, enfin ils sont consignés dans une pièce où d’autres personnes dorment, donc pas vraiment une pièce spécifique à cela ! D’autre part, les casiers sont extrêmement petits, vous y entrerez très peu de chose. Pour finir, le concept premier de l’hôtel et je l’ai découvert une fois sur place, c’est que tous les jours vous devez être sorti du lit et prêt (doucher etc) avant 10h ! Le personnel fait plusieurs appels micro pour vous le dire, dans un style très « expérimental » entre 9h et 10h. Par mégarde, si vous avez le malheur de louper le réveil ou de tomber de fatigue, car je le répète, Tokyo est une ville incroyable et immense (tellement de choses à découvrir), on vous demandera de payer un supplément pour vous laver entre 10h et 14h... Voilà, dans tous les cas vous serez généralement réveillés plus tôt le matin par le bruit que font les autres personnes dormant dans les pods avec vous ! Le quartier reste néanmoins assez calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par 9h Akasaka, Gestion de l’hôtel
Merci d'utiliser Nine Hours Akasaka. Je serais heureux si vous pouviez passer confortablement pendant votre séjour. Notre hôtel exige un enregistrement et un départ quotidiens. Nous aimerions coopérer avec de nouvelles installations chaque jour et aujourd'hui. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par ナインアワーズ赤坂, Gestion de l’hôtel
この度は、私共のホテルをお選びいただきありがとうございました。 またのご利用をお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
Les capsules sont très cozy, même si elles manquent de ventilation. Ils fournissent les serviettes, brosse à dents, pyjama et chaussons ! Dans chaque douche, il y a savon, shampooing, après-shampooing. Vraiment très cool, d’ailleurs les staffs parlent bien Anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Nine Hours Akasaka, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. Thank you for your precious opinion. We will strive to improve service in the future. We are looking forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Very nice and clean place, the most fantastic design of a capsule hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Nine Hours Akasaka, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. Thank you for your precious opinion. We will strive to improve service in the future. We are looking forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Experience positive

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
C'était la première fois que j'essayais ce genre d'hôtel et je ne suis pas déçu. Tout était bien et très convenable, appart les pyjamas qui étaient trop petits pour ma carure.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par ナインアワーズ赤坂, Gestion de l’hôtel
"この度はナインアワーズ赤坂のご利用頂き誠にありがとうございます。 またのご利用お待ちしております。