Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par フロント 川原田, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈浅草蔵前〉にご宿泊いただきまして、誠にありがとうございます。 またお忙しい中、口コミのご投稿頂きましたこと重ねて感謝申し上げます。 また浅草近辺へお越しの際は当館へ是非お立ち寄りくださいませ。 お客様のまたのご来館をスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
4 sur 5
par un voyageur

Très bien placé

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Emplacement idéal ligne Oedo et Asakusa. Vue superbe sur la rivière Sumida et la Skytree depuis les chambres avec vue. Petit-déjeuner varié mais attente car ici tout est petit. Chambres microscopiques, onsen riquiqui (mais vue superbe), une seule machine à laver. ‘ Restaurant qui sert du porc grillé / Shabu Shabu le soir à prix correct (mais attente assez longue).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Front Desk Kawaharada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Asakusa Kuramae. We thank you again for taking time out of your busy schedule to write a review of our hotel. We hope you will stop by our hotel again when you are in the Asakusa area. All of us at the hotel look forward to welcoming you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Front Desk Kawaharada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Asakusa Kuramae. We thank you again for taking time out of your busy schedule to write a review of our hotel. We hope you will stop by our hotel again when you are in the Asakusa area. All of us at the hotel look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Thank you so much it was perfect!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Front Desk Kawaharada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Asakusa Kuramae. All of us at APA Hotel Asakusa Kuramae are very pleased to hear your words of praise. We will continue to make efforts to improve our services every day to satisfy our guests. We hope you will visit us again next time you are in Asakusa. Thank you very much for your valuable feedback. We all look forward to welcoming you again.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter selon nous

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Je regrette d avoir choisi ce Apa hotel. Ayant 2 Apa avant d arriver à celui-ci, la qualité etait moindre... Chambre préparée piur un personne malgré une reservation pour 2. On a reclamé une 2eme serviette à 2 reprises... Odeur dans la salle de bain, robinet non réglable et fuite d eau. Femmes de ménage très bruyantes le matin Lit inconfortable... Bref très mauvaise expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Front Desk Kawaharada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Asakusa Kuramae. We thank you again for taking time out of your busy schedule to write a review of our hotel. We hope you will stop by our hotel again when you are in the Asakusa area. All of us at the hotel look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Pas loin d'Asakusa avec un confort agréable

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Rapport qualité prix plutôt correct Lit très confortable avec pas mal de services Proche de lieux d'activités et pas très loin d'Asakusa Dispose de bain public avec pas trop de monde pour les hommes en tout cas. En revanche, qu'une machine à laver pour l'hotel... Heureusement qu'il y avait une laverie pas très loin à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Front Desk Kawaharada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Asakusa Kuramae. We thank you again for taking time out of your busy schedule to write a review of our hotel. We hope you will stop by our hotel again when you are in the Asakusa area. All of us at the hotel look forward to welcoming you again.
1 sur 5
par un voyageur

Very bad service

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
À mon arrivée, on m’a demandé de changer d’hôtel en prétextant que celui ci était complet. L’hôtesse a même menti sur la possible prise en charge du taxi pour le transfert en disant dans un premier temps que l’hôtel s’en occupait puis qu’il fallait que j’avance les frais. Cette demande de changer d’hôtel ne s’est adressé et pas aux autres clients qui étaient autour de moi. Sur l’état de l’hôtel, beaucoup de poussière . Le rapport qualité prix n’y est pas
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Super rapport qualité prix, un des meilleurs quartiers de la ville. L’hotel est très bien situé. Par contre le lit est beaucoup trop petit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Petit problème d'attribution de la chambre à l'arrivée, mais résolu par le staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé, à 15min à pied du temple d’Asakusa. Et les transports encore plus proche