Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Front Desk Itaya, Gestion de l’hôtel
This time APA hotelThank you for staying at Ginza Kyobashi.We are very honored to hear that you were satisfied with your stay at our hotel. If you have a chance, we would appreciate it if you could use our hotel again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Les hôtels de cette chaîne ne sont pas tous dans le même état. Celui-ci est un peu défraîchi et vieillot, mais vraiment bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Reception:Uchida, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir utilisé l'APA Hotel Ginza Kyobashi.Nous sommes également très heureux que vous ayez choisi notre hôtel parmi les nombreux hôtels APA.Nous sommes soulagés d'apprendre que vous avez été satisfait.Veuillez utiliser à nouveau notre hôtel lorsque vous viendrez à Tokyo.Merci beaucoup pour vos précieux commentaires.
3 sur 5
par un voyageur

Nothing special

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Very small room in a very well situated hotel near Ginza and the train station. The breakfast was excellent. The check-out time at 10 am is too early for jetlagged tourists
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Front Kawamura, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Ginza Kyobashi. We are very honored to receive your compliments about our hotel's location and breakfast. Regarding check-out time, there is an additional charge of 1000 yen per hour. If you have a chance, please use our service again. Thank you very much for taking your valuable time to post your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Front Yamada, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA Hotel Ginza Kyobashi.We are glad to receive good feedback from our guests.All of us at APA Hotel Ginza Kyobashi look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Matsunuma, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à l'APA Hotel Ginza Kyobashi. Merci d'avoir pris le temps malgré votre emploi du temps chargé de nous donner votre avis. Nous espérons que vous pourrez de nouveau rester avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Équipement toujours complet. Wifi bonne qualité. Hôtel de moyenne catégorie mais rapport qualité prix à Tokyo irreprochable. Proche Tokyo station et proche Ginza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Kawamura, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA HOTEL〈GINZA KYOBASHI〉 with us and your kind review this time. If you have any opportunity to visit Japan, we certainly look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Ito, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and even more for your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur de Tokyo, jp

Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Bon emplacement près de Tokyo Station et métro Kyobashi. Chambre petite mais fonctionnelle. Buffet déjeuner de style japonais seulement. Bon lit mais oreiller minuscule. Difficile d’en obtenir des oreillers additionnels. Climatisation en japonais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Clerk: ohara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA HOTEL〈GINZA KYOBASHI〉 with us. We truly appreciate your warm review, and such an honor to have you at our hotel. We hopefully serve you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Chambre très calme.

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de partir sur Kyoto le lendemain. Bien que la chambre soit petite (ce qui n'est pas embêtant pour 1 nuit), elle était vraiment très propre et surtout très calme ! Pas un seul bruit ! L'hôtel est très bien placé, 15min à pied même pas de la Tokyo Station et est facile d'accès depuis l'aéroport d'Haneda. Pour une nuit c'est très bien, mais si jamais vous voulez rester plus longtemps, la taille de la chambre risque d'être problématique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Staff was very friendly and accommodating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Front desk Kawamura, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Ginza Kyobashi. We are glad to hear that you were satisfied with your stay at our hotel. We would also like to thank you for your compliments on the front desk staff. We will continue to work hard every day to provide our customers with a comfortable stay. If you have the opportunity, we hope that you will use our hotel again.