Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Chateauroux

Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
Room is small as most of the hotels in Japan. Unless you are fully fine with the size of the room, everything is there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Front Chinen, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying APA Hotel〈Higashi-Shinjuku Ekimae〉. We are glad to hear that you were satisfied with our hotel. We are looking forward to seeing you.Front Chinen
5 sur 5
par un voyageur de drancy

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
ca a répondu a mes attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Front Desk Sasada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Higashi-Shinjuku Ekimae. We are very happy to hear that you had a pleasant stay with us. We will continue to strive to improve our services so that we can provide our guests with a safe, secure, and comfortable stay. Thank you for taking time out of your busy schedule to write this message. We look forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Le séjour débitait mal. Arrivés à l’hôtel, le réceptionniste prend nos passeports, nous fait remplir une fiche et nous dit que le check-in est à 15 h, mais qu’on peut avoir la chambre pour 100 dollars de plus par heure, ce qui vu le prix de la nuit est vraiment outrancier. Bien sûr on refuse. De retour à 16 h, on nous redemande nos passeports et on nous dit que la chambre ne sera prête qu’à 18 h. Face à notre mécontentement la réceptionniste nous répond qu’elle nous avait envoyé un mail pour nous prévenir, en nous disant que nous avons du wifi dans le hall… En “insistant” un peu, on a réussi à avoir une chambre, avec vue au 3/4 sur un mur aveugle. Sinon, l’hôtel est bien placé, près des transports. Je ne suis toutefois pas certain d’y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Takahashi, Gestion de l’hôtel
We do apologize for the inconvenience that you have experienced during your stay. We need passports to check reservations. We charge 1000 yen per hour for the early check in. On that day, room's preparations took long time, so we sent an e-mail to the customers who did not confirm the check in time . However, the front staff mistakenly thought you are the customer who got the e-mail. We are sorry that we thought that you got an e-mail. We also apologize for the Wi-Fi. We will improve the Wi-Fi at the front desk.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Chambre un peu petite mais ça fait l'affaire pour dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Clerk Ito, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with here APA HOTEL 〈Higashi Shinjuku-Ekimae〉 and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé au pied du métro avec pas mal de restaurants à proximité. Staff aidant et disponible. Bon rapport qualité / prix pour un business hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Clerk Ito, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with here APA HOTEL <Higashi Shinjuku-Ekimae> and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2018 sur Expedia
Difficile de comprendre que lorsque l'on change le lit, on ne fournit pas deux bouteilles d'eau à la clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Yasumoto/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA HOTELand your reviews. We are sorry that we let you down and did not meet your expectations. We will try to improve the level of service to satisfy our customers. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Thomas

Hôtel moderne et pratique

Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
Relativement bien placé à Shinjuku. Alentours un peu bruyant toutefois. Un peu en deçà d'autres hôtels de la chaîne en niveau de services mais toujours efficace. Bon accueil. Chambre fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2017
Thank you for staying with us this time. We are looking forward to seeing you again.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bien placé dans quartier animé de Tokyo

Publié le 14 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : Shinjuku est le quartier animé de Tokyo, non loin du Sanctuaire Meiji Jingu véritable écrin de verdure dans la mégalopôle.
Personnel poli et serviable, à la japonaise! Chambre un peu petite mais confortable
5 sur 5
par Odette

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2016 sur Hotels