Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
super petit chambre mais super hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Clerk Nakajima, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à l'APA Hotel Roppongi Ekimae.Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre hôtel.Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour sûr et confortable.Nous espérons que vous reviendrez à l'hôtel lorsque vous viendrez dans le quartier.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par フロント 長谷目, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈六本木駅前〉にご宿泊いただきありがとうございました。とても高い評価を頂戴でき、光栄でございます。お客様のまたのご来館を心よりお待ちしております。フロント 長谷目
par un voyageur
Business ou pour sortir
Publié le 31 oct. 2021 sur HotelsTrès simple, petite chambre, faite pour quelqu'un qui utilise la chambre vraiment juste pour dormir et se doucher car le confort est minimal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Clerk Konno, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA Hotel 〈Roppongi-Ekimae〉. At out hotel, all rooms are compactly designed so that you can easily reach the things in the room from the bed. We will continue to devote ourselves to making everyone feel comfortable with your stay. Thank you for your kindly review.
par un voyageur
Bon hôtel mais qqes p'tits bémols
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsHôtel très bien situé à une minute de la station de metro Roppongi. L'hôtel est très propre dans l'ensemble. Deux points négatifs tout de même :
- je suis tombé sur certaines personnes à la réception dont le niveau d'anglais était proche de zéro
- ma chambre était miniscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Takagi, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at the APA HOTEL〈Roppongi-Ekimae〉and for your time to share your experience. What a great feedback we have received here, thank you so much for valuable comment. We are really delighted that you found our hotel to be comfortable. We look forward to the opportunity to provide you with another memorable stay.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par 髙木, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈六本木駅前〉にご宿泊頂きありがとうございます。
また、高評価を頂きスタッフ一同大変嬉しく思っております。
またご利用頂いた際もご満足いただけるよう精進して参ります。
お忙しい中貴重なご意見を頂き誠にありがとうございました。
またのご利用をお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Takagi, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at APA HOTEL<Roppongi-Ekimae> and for your time to share your experience.
We are honored to read your warm comment regarding our facility and service.
We certainly hope you will choose to stay with us again on your next visit to Japan.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Très bien situé, mais la chambre est vraiment petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par Clerk Fujita, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us and for taking your time to post a review.
APA has three major concepts which are "high quality", "high function" and "eco-friendly", what we call "Ner Urban Style Hotel".
Although rooms are compact, there are high-quality equipments in each room such as big screen LCD TV, original wide bed: "Cloud fit" and high grade amenitied: toothbrush and razor to make guest' stay comfortable.
We are looking forward to meeting you again. Thank you for your kindly opinion.
par un voyageur
Hotel très bien placé, chambe un peu petite
Publié le 7 janv. 2019 sur HotelsSéjour d'une nuit dans cet hotel au coeur de Ropongi. Chambre clean mais peu spacieuse (comme pas mal d'hotels à Tokyo). Petit déjeuner inclus mais minimaliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Clerk Betsui, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at APA HOTEL<Roppongi-Ekimae> and for your time to share your experience.
We take your review seriously and will share it with our team members.
We certainly hope you will choose to stay with us again on your next visit to Japan.
par un voyageur
Chambre sans vue, mais hotel très pratique.
Publié le 14 oct. 2018 sur HotelsL'hotel est très bien situé et très pratique (bouilloire, sèche cheveux, planche à repasser à disposition...). L'accueil est parfait (anglais, aide pour rejoindre l'aéroport,...)
Mais dans l'annonce il est écrit "chambre avec vue", or, si il y a bien une fen^tre est est en verre sablé et ne s'entrouve que d'a peine 10 cm...
Donc, aucune vue, et pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre. Par ailleurs j'étais au 5è étage (qui correspond au 4è étage, le RDC értant le 1er), et fortes odeurs de cuisine et très bruyant (quand on entrouvre la fen^tere de ces quelques centimètres). Je pense qu'une chambre en hauteur est plus agréable.
Je recommande donc à Hotels.com d'enlever la mention "chambre avec vue", car c'est faux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Avant Takahashi, Gestion de l’hôtel
106/5000
Konotabiha, apahoteru 〈Roppongi ekimae〉 o go riyō itadakimashite, makotoni arigatōgozaimasu. Mata, okyakusama ni tōkan o o erabi itadakeru yō, sutaffu ichi dō, shōjin shite mairimasu. Gotabō no naka, go tōkō arigatōgozaimashita. Furonto
Merci beaucoup d’utiliser Apa Hotel à cette époque.
De plus, nous continuerons à nous consacrer à l’ensemble de notre personnel afin que nos clients puissent choisir notre hôtel.
Merci pour votre contribution lors de cette occasion chargée.
par un voyageur de Chantilly
Hôtel moderne très bien situé
Publié le 5 avr. 2018 sur ExpediaÀ 5 minutes à pied de la gare de Roppongi, cet hôtel a une position centrale pour visiter Tokyo.
Chambre un peu petite mais bien optimisée. Pas de place pour poser 2 grosses valises !!!!
Petit déjeuner sympa.
Propre et calme.
Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2018 par Clerk Kitagawa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and kind review.
We look forward to welcoming you back soon.