Almont Hotel Asakusa
Hébergement près de Temple Sensō-ji à Tokyo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Almont Hotel Asakusa
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
1-4-17 Komagata, Taito-ku, Tokyo, Tokyo-to, 111-0043
- Porte Kaminarimon7 min à pied
- Asakusa ROX11 min à pied
- Temple Sensō-ji11 min à pied
- Tokyo (HND-Haneda)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, non-fumeur
Chambre économique double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, non-fumeur
Chambre simple, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, non-fumeur
Chambre double, non-fumeur
Hébergements similaires
Richmond Hotel Asakusa
Richmond Hotel Asakusa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, (313)
Le prix est de 231 $ CA
par nuit
254 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 janv. – 2 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Almont Hotel Asakusa
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Florence
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Sebastien
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix et prestation corrects
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel chambre un peu petite
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Emilie
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien situé.
Emilie
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
service et top, espace confiné
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Fouzia
26 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé
Fouzia
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
JOHN
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOHN
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
JOHN
15 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sensoji Temple
JOHN
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Vincent
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience à Tokyo.
Vincent
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Sergio
7 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique
Sergio
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Magaly
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magaly
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Francois, Tours, France
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre, accueillant et de qualité
Francois
8/10 – Bien
Francois
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel d'excelente qualité
Francois
10/10 – Excellent
Geneviève
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geneviève
10/10 – Excellent
Geneviève
15 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel a essayer à Asakusa
Geneviève
8/10 – Bien
Vicié
6 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre, bien situé et personnel sympa
Vicié
10/10 – Excellent
François, Lille
29 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour profiter au maximum d'Asakusa
François
10/10 – Excellent
patrick, Paris
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent endroit
patrick
10/10 – Excellent
Murielle, Dijon
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel !
Murielle
10/10 – Excellent
Mehdi Stephan, Lausanne
15 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.