Note fondée sur 891 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Emplacement dans l’action mais pas trop le service était Excelent. Le déjeuner vraiment de base
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour ;-)

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Super accueil personnel très prévenant Grande chambre pour Tokyo Petit déjeuner disponible tous les jours gratuit très appréciable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel propre et bien situé. Personnel serviable.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
L’aspirateur n’est pas passé la chambre n’est pas nettoyée chambre petite hôtel loin des lignes de métro bref je ne recommande absolument pas
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
Chambre pas nettoyée loin de tout
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 3 avr. 2020 sur Hotels
Super, Seuls points pouvant être amélioré : installer une piscine intérieur et le petit déjeuner : pas grand chose à manger et boire c’est dommage. La chambre était impeccable tjrs très propre. Bien place proche métro, magasin, alimentation, restau etc. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2020 par BSPK, Gestion de l’hôtel
Thank you for stayed at our hotel and we look forward to see you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 25 mars 2020 sur Hotels
Globalement un très bon rapport qualité prix Un bémol: Check out à 11 heures et late check out payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par BSPK, Gestion de l’hôtel
Thank you for stayed at our hotel and we look forward to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The staff were so friendly and hospitable… from the front desk people to the housekeepers! And we just LOVED the guest happy hour, aka “free flow”
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par BESPOKE HOTEL SHINJUKU, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We are very honored to receive your compliments.We will continue our efforts to become a better hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Great place to stay. Atmosphere in the lounge was terrific
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par BESPOKE HOTEL SHINJUKU, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We are so glad to hear that you satisfied atmosphere of the hotel.We are looking forwards to your next visit.