Note fondée sur 968 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Très propre et bien
par un voyageur de LATTES
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Service ideal, de grandes chambres, pres des transports dans un quartier qui gagne à être connu
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Mon séjours étais très bien et de plus, ils sont associé avec Disney, donc. Navette d'autobus gratuit de l'hôtel à Disney et retour
par un voyageur de PARIS
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé à deux pas de la station de métro et dix minutes à pied de la station JR de Ryogoku. Nous avions une chambre sky tree view au 24e étage, superbe vue de Tokyo, propre, calme et superficie correcte. Par contre, aucune chaîne de TV US ou Européenne et quand un typhon menace (Hagibis), difficile de tout comprendre. Très bon petit déjeuner, très diversifié. Nous avons testé le restaurant du RDC car nous étions confiné à l'hôtel lors du passage du typhon Hagibis, très bon choix de plat. Accueil ok mais sans plus. Nous conseillons cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur de strasbourg
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
le personnel de l'accueil gagnerait a être un peu plus souriant.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Marseille
Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
The reception staff where not easy to understand and they did not speak French or English so to asked for information it was a bit of a challenge..