Note fondée sur 779 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE Katayama, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel.And, we appreciate that you take the time to review.Did you feel comfortable during your stay?If you have any concerns, please tell us at any time.We will make further efforts to satisfy our customers.We look forward to seeing you again.Best regards,
par un voyageur de Bruxelles
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Nice hotel but not for dinner .. expensive and sad.. no one..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review on our hotel.We’re concerned with the satisfaction of our guests and your feedback is of great value to us.We truly appreciate your feedback as it is important for us to strive towards solutions for these concerns.We look forward to your return in the future.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Un hôtel très agréable, calme et très propre.
Personnel accueillant et aimable.
Petit déjeuner sympa
Proche de tout commodité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE Hiraoka, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We appreciate that you take the time to review.Thank you for your kind words of praise for our staff.Your kind words are a great motivation for us.Our entire staff will continue to strive to satisfy you in your future stay.We look forward to seeing you again.Best Regards
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE / Zenitani, Gestion de l’hôtel
Dear: Mr./Ms. Malika
Thank you for staying with us.
We appreciate that you take the time to write a review.
Thank you for your kind words of praise.
Your kind words are a great motivation for us.
Our entire staff will continue to strive to satisfy you in your future stay.
We look forward to seeing you again.
Best Regards
par un voyageur
Superbe découverte
Publié le 31 oct. 2019 sur HotelsHôtel bien situé dans un quartier calme. Tout était neuf et très propre. La chambre était spacieuse et pratique. Il ne manquait rien. Hôtel à recommander !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE / Zenitani, Gestion de l’hôtel
Dear: INES
Merci de séjourner ici.
Nous apprécions le fait que vous preniez le temps d'écrire un avis.
Merci pour vos aimables propos élogieux.
Vos aimables paroles sont une grande motivation pour nous.
Tout notre personnel continuera à s'efforcer de vous satisfaire lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Unique faut pas exagérer. Mais à 30 m de la ligne de métro Hibiya dont les stations traversent le coeur de Tokyo et donc les quartiers les plus recherchés des touristes, sans oublier la gare de Tokyo qui mène aux aéroports à 7/8mn en taxi (1300 Yens environ). Chambre tpropre, personnel dévoué, WiFi tbon.
Deux pts moyens: 1 seule chaîne CNN difficilement réglable pr l'anglais le reste japonais. Eau tiède douche préréglée pas règlable..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE / Zenitani, Gestion de l’hôtel
Merci de séjourner ici.
Nous apprécions le fait que vous preniez le temps d'écrire un avis.
Vous êtes-vous senti à l'aise pendant votre séjour ?
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous en faire part à tout moment.
Nous nous efforcerons encore plus de satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir,
Nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Parfait hotel
Hôtel nickel
Personnelle accueillant et très souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2020 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE / Zenitani, Gestion de l’hôtel
Dear: Guest
Merci de séjourner ici.
Nous apprécions le fait que vous preniez le temps d'écrire un avis.
Merci pour vos aimables propos élogieux.
Vos aimables paroles sont une grande motivation pour nous.
Tout notre personnel continuera à s'efforcer de vous satisfaire lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par ホテル京阪 築地銀座 グランデ/銭谷(Zenitani), Gestion de l’hôtel
この度はホテル京阪 築地銀座 グランデにご宿泊いただき、誠にありがとうございます。 またお忙しい中、レビューを投稿していただき、重ねて御礼申し上げます。 ご滞在中、ご満足いただけたようで、嬉しく思っております。 いただいた評価に甘んじず、今後もより一層邁進してまいります。 次回、東京にお越しの際にもホテル京阪 築地銀座 グランデをご利用いただけますと幸いでございます。 またお会いできる日をスタッフ一同、心よりお待ち申し上げております。 Dear: Guest Thank you for staying with us. We appreciate that you take the time to write a review. Thank you for giving us full score. Our entire staff will continue to strive to satisfy you in your future stay. We look forward to seeing you again. Best Regards
par un voyageur de Paris
Chambre somptueuse
Publié le 24 avr. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2020 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE / Zenitani, Gestion de l’hôtel
Dear: Mr./Ms. Tony
Merci de séjourner ici.
Nous apprécions le fait que vous preniez le temps d'écrire un avis.
Vous êtes-vous senti à l'aise pendant votre séjour ?
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous en faire part à tout moment.
Nous nous efforcerons encore plus de satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir,
Nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
point positif localisation
point à améliorer diversité du buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2020 par HOTEL KEIHAN TSUKIJI GINZA GRANDE / Zenitani, Gestion de l’hôtel
Dear: Guest
Merci de séjourner ici.
Nous apprécions le fait que vous preniez le temps d'écrire un avis.
Vous êtes-vous senti à l'aise pendant votre séjour ?
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous en faire part à tout moment.
Nous nous efforcerons encore plus de satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir,
Nos sincères salutations.