Note fondée sur 967 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Un hôtel parfait. Le personnel est très aimable et toujours prêt à aider. Les chambres sont petites mais très bien agencées et les lits sont très confortables. La salle de bain contient une grande douche italienne et un grand plan vasque. L'hôtel est au calme, la navette pour se rendre à Toyosu est très pratique et un grand AEON se trouve en face. Le petit déjeuner est très bon et très bien garni, il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé un excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par フロント, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre examen aimable et approfondi. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir à l'avenir si vous décidez de rester avec nous à nouveau. Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et bonne journée!
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
ありがとうございました
対応も早く
1日でしたが
また、宿泊したいと思います
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
この度はホテルマンデープレミアム豊洲をご利用頂きまして誠に有難うございます。ご滞在中はお寛ぎ頂け幸いでございます。また機会が御座いましたら是非ご利用くださいませ。従業員一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Friendly staff and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. We would also like to thank you again for taking time out of your busy schedule to write a review. We hope you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
エレベーターが・・
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotelsフロントに外国人スタッフが多く、びっくりしました。みなさん、親切で適切な対応でした。ありがとうございます。
一点、どうにもならないのかもしれないですが、エレベーターがなかなか来ないことだけが不満でした。
その他はパーフェクトです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par フロントスタッフ, Gestion de l’hôtel
この度は当館をご利用いただき、誠にありがとうございました。仰られるように当館は外国人スタッフも多く働いております。対応をお褒めいただき、大変恐縮でございます。エレベーターにつきましては、ご不便をおかけして申し訳ございませんでした。可能な限りフロントスタッフによるエレベーターの誘導なども行い、お客様にご負担を与えてしまわないよう努めてまいります。今後ともよろしくお願い申し上げます。
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Hotel Monday Premium Toyosu this time. We would also like to thank you again for taking time out of your busy schedule to provide us with your valuable review. We are sorry that if you hve any unpleasant experience at our hotel. If you have any feedback good or bad, we would very much like to hear from you again.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
This was the best hotel I’ve ever stayed at. Out of all the ones we have been to during our three week stay, we are so thankful for the amazing staff and beautiful rooms that Toyosu had to offer. The onsen was so relaxing and everything and everywhere was walkable! Super convenient and great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par フロントスタッフ, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments.We are glad that you have enjoyed you stay in our hotel.Regarding the rooms, we have other rooms which are bigger.We hope that you will consider it in the future.Once again, we are very thankful that you left a comment with your precious time, we hope to see you soon again in the future.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par フロントスタッフ, Gestion de l’hôtel
この度はホテルマンデープレミアム豊洲をご利用頂きまして誠に有難うございます。お忙しい中口コミ頂き大変嬉しく思います。これからもお客様にご満足頂けるよう日々努力・勉強させて頂きます。また機会が御座いましたら是非ご利用くださいませ。従業員一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
スタッフの対応◎
雰囲気もよかった
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels