Note fondée sur 971 évaluations de clients

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4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Front staff, Gestion de l’hôtel
We deeply appreciate the warm feedback you provided. We are truly delighted to hear that you had a positive experience. We want to assure you that we are committed to going above and beyond to continue providing excellent service. Your feedback is invaluable to us, and we will strive to meet and exceed your expectations in the future. Once again, thank you for your kind words. We look forward to the opportunity to host you again.
5 sur 5
par un voyageur de St-Lambert

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Endroit très propre et le personnel est très accueillant et dévoué. La salle à manger pour le petit-déjeuner est superbe et le menu de type buffet est délicieux et varié. La chambre est quand même spacieuse pour le Japon et bien pensée. L’hôtel est très bien situé près du métro Akasaka-mitsuke. Le quartier est sécuritaire et calme. Je recommande fortement cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé avec les principales lignes de métro à proximité. Personnel très agréable avec une mention spéciale pour le maître de salle du petit déjeuner dynamique et adorable avec son good morning du matin. Petit déjeuner très varié je recommande vivement cet établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Personnel polis et competant, propreté #1 bien situé à un prix raisonnable ne recommande cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par FRONTDESK UMEHARA, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Monterey Akasaka. Avez-vous eu un moment de détente pendant votre séjour? Nous sommes impatients de vous revoir dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Proche métro pour Shinjuku et Shibuya. Très calme, et personnel accueillant et qui parle anglais ( ce qui est très appréciable !) La chambre très propre, avec une super salle de bain et plein de petits équipements (shampoing, rasoir, brosse a dents)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Réception SATO, Gestion de l’hôtel
Quels bons commentaires nous avons reçus de votre part! L'équipe et moi sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Monterey AKASAKA a été aussi agréable. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre emplacement idéal. Revenez bientôt et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau, dans un avenir pas si lointain.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Confort, calme et idéalement placé

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Excellent hôtel avec un cachet particulier, parfaitem et placé à proximité du métro Asaka mitsuke où se croisent les liges les plus utiles pour visiter Tokyo et accéder aux gares.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Front desk Umehara, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Monterey Akasaka. De plus, je suis très heureux d'entendre de nombreux compliments. Avez-vous pu vous détendre pendant votre séjour à l'hôtel? Lorsque vous viendrez à Tokyo, je serais très heureux si vous pouviez revenir à l'hôtel. J'ai vraiment hâte de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Front desk Umehara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with Hotel Monterey Akasaka. We hope that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to see you again.
4 sur 5
par un voyageur de Tokyo

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Tout était convenable, propreté, accueil, localisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.