Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

En excellent sejour à Tokyo

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Le quartier est magnifique. La station de métro juste en face de l'hôtel est un vrai plus. Les enfants ont adoré le petit dejeuner. Bonne surprise d'avoir des pyjamas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hotel Monterey Hanzomon., Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Monterey Hanzomon. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement pratique, le délicieux petit déjeuner pour les enfants et les pyjamas fournis. Nous espérons vous revoir bientôt.Hotel Monterey Hanzomon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Hotel Monterey Hanzomon, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time and your valuable evaluation.We believe that there are many points that can be improved in various ways so that customers can receive higher evaluations. We will continue to do our best to satisfy you even more.If you have any improvements, please say anything.Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time.We look forward to your return.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Hotel Monterey Hanzomon , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time and your valuable evaluation.We believe that there are many points that can be improved in various ways so that customers can receive higher evaluations. We will continue to do our best to satisfy you even more.If you have any improvements, please say anything.Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time.We look forward to your return.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Hotel Monterey Hanzomon , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time and your valuable evaluation.We believe that there are many points that can be improved in various ways so that customers can receive higher evaluations. We will continue to do our best to satisfy you even more.If you have any improvements, please say anything.Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time.We look forward to your return.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Everything was perfect. Central location right in front of a subway station. Quiet area. Very clean with good service and great pricing. I won’t hesitate to go back on my next trip to Tokyo. Thanks.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Hotel Monterey Hanzomon Front Takahashi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying at our hotel. We are looking forward to meet you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par ホテルモントレ半蔵門 高橋, Gestion de l’hôtel
この度は、ホテルモントレ半蔵門にご宿泊を頂きましてありがとうございます。 またのご来館を心よりお待ち申しております。
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Chambre très propre avec tout l’équipement nécessaire, lit double un peu petit mais comme partout au Japon ! Hôtel plutôt moderne très bien situé, la sortie 5 du métro « Hanzomon » est à 20m de l’hôtel, à noter qu’il y a une sortie ascenseur légèrement plus éloignée mais pratique, avec les bagages ! Une expérience à renouveler si besoin (le « pass » métro de 72heures pour 1500yens est aussi une bonne affaire !)
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel dans un quartier calme en face du métro

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Les chambres "standard" sont correctes, très propres. L'hôtel met à disposition 2 pyjamas par chambre et surtout 1 téléphone mobile avec connexion internet et appels de postes fixes internationaux inclus ce qui est très utile. Le personnel de la réception a un niveau d'anglais insuffisant, dès qu'il s'agit de régler un problème ils ne comprennent rien...( 3 lits dans ma chambre, compliqué d'en faire enlever 1 qui était un lit d'appoint). La localisation est bonne dans un quartier calme et résidentiel, le métro est juste en face station Hanzomon. Il y a peu de restaurants ouverts le soir. Pour le petit déjeuner, il vaut mieux sortir acheter des croissants à la boulangerie à côté (Grenier à pain) et prendre un café /thé dans un des cafés proche de l'hôtel, ça revient beaucoup moins cher. Le hall d'accueil est moche et biscornu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par フロント, Gestion de l’hôtel
この度はホテルモントレ半蔵門にご宿泊いただきまして、誠にありがとうございます。ご滞在中は快適にお過ごしいただけたようで、私どもも嬉しく思っております。またのご来館をお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
駅から近くで、コンビニやカフェもある。靖国神社まで徒歩15分くらい。散歩するにはベストです。また利用したいです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hotel Monterey Hanzomon, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用頂き誠にありがとうございます。大変ご満足して頂けたようで何よりでございます。またのご利用を心よりお待ち申し上げております。Hotel Monterey Hanzomon