Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Bel hotel bien placé dans Tokyo juste à coté du métro. Très bel accueil, je recommande cet endroit. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Parfait 👌

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Parfait emplacement, parfait accueil et surtout propre. Le ménage est fait tous les jours et le personnel est vraiment attentif à ns exigences.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Facile à trouver car près du Hilton où se rend le bus de l aéroport. Personel sympa. Petit hotel japonais . La cuisine du restaurant vraiment bonne . Pas trop cher.
2 sur 5
par Jean

Hotel bien situé mais manque de calme

Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel bien situé très proche de 2 stations de métro. Mais très bruyant (extérieur) et les fenêtres ne sont pas isolantes du bruit du quartier (vie nocturne). Chambre petite et encombrée par un gros fauteuil, peu pratique pour un séjour de plusieurs jours. Service très moyen comparé au standard japonais.
4 sur 5
par un voyageur

Trés bon séjour conforme aux attentes

Publié le 24 juin 2015 sur Hotels
Trés bon hotel, trés bon emplacement, conforme aux descriptions du site
5 sur 5
par daniel de Belgique

service irréprochable

Publié le 17 mai 2014 sur Hotels
troisième séjour dans cet hôtel toujours aussi agréable
2 sur 5
par un voyageur

Accueil déplorable

Publié le 29 mars 2014 sur Hotels
Accueil déplorable. Très en retrait de ce que l'on a l'habitude de voir au Japon. Pas de bonjour, pas de sourire. On montre sa lassitude en se frottant les yeux. Evidement pas de merci ni au revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par benoitc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2013 sur Hotels