Note fondée sur 974 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Surpris par les notes et commentaires qui saluent la propreté de l’établissement, nous nous devons de partager nos constats : un personnel sympathique et agréable mais des chambres qui manquent de nettoyage (ongles dans les interstices des bureaux et consoles, mais aussi dans les coins proche des fenêtres, poussière dans les coins, rideaux tachés, mobilier taché, cheveux dans la douche, …). Loin des standards de tous les autres établissements japonais que nous avons pu parcourir lors de notre séjour. Nous avons bien sûr remonté ces soucis à l’accueil, qui a accepté de nous changer de chambre : c’était mieux (moins d’ongles…) mais toujours pas à un niveau de propreté correct. Au point que nous avons hésité à changer tout simplement d’hôtel. La literie est propre. Petit-déjeuner simple mais rapide et agréable. En bref, l’hôtel mérite un rafraîchissement, et il est nécessaire de mettre en place une procédure de nettoyage approfondi dans les chambres entre 2 séjours de clients. Dommage.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Localisation au top
Publié le 1 juin 2019 sur HotelsTop, l'hotel est très bien situé.
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Personnel au petit soin ! Quartier très sympathique. Chambres pas très grandes avec peu de rangement pour les bagages. Hormis ce bémol, parfait
par un voyageur
Bon séjour au Sardonyx Ueno
Publié le 18 nov. 2018 sur HotelsHôtel bien situé. Chambre petite mais nous sommes au Japon avec une très bonne literie, salle de bain fonctionnelle. Le tout dans un état de propreté parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Rei Isonuma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
we are delighted that you were able to enjoy staying with us.
We are looking forward to seeing you near future.
Thank you.
Have a great day!
par un voyageur de Paris
Publié le 14 nov. 2018 sur Expedia
Bon emplacement chambre correcte pa rapport aux prix de tokyo.. Eviter le petit dejeuner gratuit..
par un voyageur
Très bon hotel pour débuter un voyage au Japon
Publié le 12 juin 2018 sur HotelsLe check-in est très accueillant et le réceptionniste parle très bien anglais. La chambre est petite comme partout au Japon, mais elle est très propre et elle dispose de tout ce dont on peut avoir besoin.
Le quartier est vivant mais les chambres sont extrêmement bien insonorisées. La literie est bonne mais sans plus.
Beaucoup de restaurants gravitent autour de l'hôtel et on trouve un peu de tout. Que ce soit du typique japonais comme quelque chose de plus occidentale.
Au niveau des transports l'emplacement est parfait. La ligne Yamamote est juste à quelques minutes à pied de l'hôtel avec l'arrêt Okashimashi et un peu plus loin la gare Ueno. Pour les détenteurs du JR pass, c'est parfait. (D'ailleurs le trajet à partir de l'aéroport Haneda est rapide)
Le seul bémol que je peux formuler mais qui ne réduira en rien ma note est le petit déjeuner. Peu de choix et trop léger. (Petit plus malgré tout pour les boissons à volonté)
par un voyageur de Alsace
Simple mais confortable
Publié le 4 juin 2018 sur ExpediaHotel refait récemment. Chambre de taille standard pour le Japon. Propre et confortable. Honnêtement ravie d'avoir séjourné dans ce petit hôtel où le personnel est adorable et disponible.
Merci à eux.